France Art - Culture

France Art - Culture

Créée le 12/11/07 par lili-oto
Tout ce qui touche la culture et l'Art en France. Se faire connaître en Aquitaine. Artiste et Art. Association artistique et culturelle. Galerie d'art et institutions culturelles : musée d'art, centre d'art, lieu d'exposition. Théâtre, cinéma, c

Derniers articles

Soirée à Civray.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 3 mois

Hier soir, j'ai eu du mal à rentrer dans le spectacle (Le chandelier, d'après Musset) présenté par le théâtre du Trèfle pour la nuit romane de Civray, derrière l'église Saint-Nicolas, à proximité...

Découvertes à La Rochelle

Week-end et presque vacances avec un ami, samedi à La Rochelle et ce dimanche sous la pluie à Angoulême... (un mois de pluie sur la journée, vient de dire la météo) et pas d'article sur Poitiers...

Les T-shirts de Raphaël Jean

Je vous ai monté l’autre jour un T-shirt que j’avais acheté à un de mes collègues photographes, Raphaël Jean. Il réalise depuis quelques années des créations inspirées de plantes, en 3D, que vous...

A l'agenda des Amis des Musées de Riom

Publié par AMA sur le blog  le blog ama.clermont il y a 4 mois

« Le beau costume d’autrefois » Rêves et limites de la reconstitution des costumes régionaux CONFERENCE AU MUSÉE RÉGIONAL D’AUVERGNE 10 bis rue Delille - Riom - 04 73 38 17 31 Le Jeudi 20 août...

FesThEA 2009

Publié par td2m sur le blog Le blog du Théâtre des Deux Mains il y a 4 mois

Hello Tous !!! C'est bientôt reparti pour FesThEa !! Petit rappel historique : L'an passé, les organisateurs de ce festival national de théâtre amateur se trouvèrent fort dépourvus quand la...

Le bio en péril

Publié par psylvia sur le blog Le blog de psylvia il y a 4 mois

Salut à tous. Les multinationales font encore des leurs. Après avoir converti de nombreuses personnes à la consommation biologique, secteur devenu très lucratif, les "maquereaux-alimenteurs" ont...

Des dragons à Civray (Vienne)...

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 4 mois

Désolée, sur mon ordinateur, les images sont dans l'ordre mais pas en face des textes avec Firefox, la mise en page semble ne fonctionner qu'avec Internet Explorer, étrange... L'autre jour,...

Un T-shirt original...

Un de mes collègues photographes, Raphaël Jean, réalise depuis quelques années des créations inspirées de plantes, en 3D, que vous pouvez découvrir dans une galerie photo du site de Zyzo, ou lors...

Rencontre du soleil et de la lune.

Mercredi prochain, 22 juillet 2009, une éclipse totale du soleil sera visible en Chine, ce sera la plus longue éclipse totale du siècle, d'après les astronomes. Mais sur la façade de...

Affordable Art (store) : la Voix du Nord s'exprime !

Publié par avpp sur le blog Le blog de av2p (for art) il y a 4 mois

Toute l'équipe de l'affordable Art (store) remercie vivement le quotidien et le journaliste pour ce coup de pouce très appréciable !