France Art - Culture
Derniers articles
Exposition : l'atelier d'Alberto Giacometti au centre Pompidou.
Samedi, je suis allée voir l'exposition L'atelier d'Alberto Giacometti, collection de la fondation Alberto et Annette Giacometti, au centre Pompidou à Paris. Il était temps, elle se termine le 11...
Le musée de la vie bourguignonne et le musée d’art sacré à Dijon.
Vendredi en huit, au cours d’une réunion professionnelle à Dijon, j’ai eu le bonheur de visiter le musée d’art sacré et le musée de la vie bourguignonne Perrin de Puycousin sous la conduite de...
Archives 2006: Exposition Melting Potes (Amiens)
Festival Melting Potes Exposition avec le Collectif Donjon Du 24 mai au 02 juin 2006. Vernissage le vendredi 02 juin. Restaurant universitaire quartier Saint Leu, Amiens. Participants Donjon &...
Archives 2007 : Expo Catherine p. & Gaël Chapo à l'Atelier-Bar (Amiens)
Archives 2006 : Festival Derrière les Ballots (Oise)
Festival Derrière Les Ballots Avec Zavata & le Collectif Donjon Festival organisé par les associations Créa-Son & Kopa à Liancourt Saint-Pierre dans l'Oise, le samedi 9 septembre 2006. Concerts,...
La philosophie de mindszenti- mindszenti's philosophy
Je peins sans me poser de question. Le plus souvent ce sont mes tableaux qui me choisissent. On me demande pourquoi je peins, mais je ne peux pas le justifier. La peinture m'habite depuis...
LesApea est une association d'artistes plasticiens, art contemporain, arts visuels, art actuel
Notre association, les Apea a pour objet de promouvoir la création artistique et plus particulièrement les Arts Plastiques. (…) Créativité, éducation, manifestations, expositions, (…). D’aider et...
Amiens : Festival Ch'fac off 2007
Le collectif Donjon exposera la semaine prochaine au festival Ch'fac off organisé mercredi 11 avril au campus universitaire d'Amiens de 9h00 à 23 h00. C'est Nanie qui gère la participation du...
Archives 2006 : Expo Miss O & Gaël Chapo au Donna Lee (Amiens)
Miss O : peintures & photos. Gaël Chapo : Dessins & peintures. Première exposition organisée par l'association Zavata au bar le Donna Lee, 9 rue Jean Jaurès, quartier de la Hotoie à Amiens. Du 08...
UMP-PS-Art Contemporain-présidentielle 2007-Où est l'alternative politique?Où sont leurs programmes politiques pour les artistes plasticiens en Aquitaine? En Gironde? à Bordeaux ? Lili-oto
UMP-PS-Art Contemporain-présidentielle 2007-Où est l'alternative politique?Où sont leurs programmes politiques pour les artistes plasticiens en Aquitaine? en Gironde? à Bordeaux ? Lili-oto Votez à...