France Art - Culture
Derniers articles
Wc lover
Petite histoire d'amour dans un joli décor inquiétant, avec un joli sentiment fusionel ...
Lille Art Fair : Peut mieux faire...
Le salon Lille Art Fair a fermé ses portes ce dimanche soir à 19 heures. Le bilan est partagé mais d'une manière générale les exposants sont déçus. Furieux même pour certains qui ont déboursé au...
Ce blog m'inquiète
Chers amis, Je vous présente mes plus sincères excuses car j'ai bien conscience que les billets de ce blog s'éloignent de plus en plus de la vocation affichée du blog qui était de parler de...
Terre Brûlée et les Hommes Tableaux
Prises de vues John Done Le 29 Mars dernier a eu lieu au Donjon une performance alliant deux mises en scène, celle de Gerostenkorp présentant "Terre Brûlée" et de Nanie présentant les "Hommes...
Peintre et guitariste de jazz..
..Alain Grosthwaite sera avec les artistes nomades durant leurs performances, église St Nicolas de Coutances les 2 et 3 mai pendant le festival "jazz sous les pommiers" guitariste de jazz et...
Pomme,pomm,pom ...Au musée Quesnel Moriniére de Coutances (50)
installation Brigitte Benoît faire de l'objet de consommation un objet d'art, de l'objet d'art un objet de consommation , d'un ....
Peinture à l'huile;La prison des cultures.La prisiòn de las culturas
Toile 30 * 40 cm La prison des cultures.
Présentation et méthode stages
A l'occasion du Festival d'Avignon 2008, la Compagnie La Faille organise deux stages ouverts à tous: STAGE 1: du 15 au 19 juillet: Le rythme et l'imagination au service du conte STAGE 2: du 21 au...
Exposition Richard Rogers + architectes, au centre Pompidou.
Samedi dernier, j'ai visité l'exposition Richard Rogers + architectes, présentée au centre Pompidou à Paris jusqu'au 3 mars 2008. Présentée dans la galerie sud du centre, l'exposition est visible...
Dijon, exposition sur les dessins français de la collection Magnin.
Le musée national Magnin, à Dijon, est un de ces petits musées nationaux qui manquent de moyens... et qui viennent de se voir imposer le test sur la gratuité des musées entre le 1er janvier et le...