France Art - Culture

France Art - Culture

Créée le 12/11/07 par lili-oto
Tout ce qui touche la culture et l'Art en France. Se faire connaître en Aquitaine. Artiste et Art. Association artistique et culturelle. Galerie d'art et institutions culturelles : musée d'art, centre d'art, lieu d'exposition. Théâtre, cinéma, c

Derniers articles

Wc lover

Publié par Gio-D sur le blog //Trans//Lucide// il y a 1 an

Petite histoire d'amour dans un joli décor inquiétant, avec un joli sentiment fusionel ...

Lille Art Fair : Peut mieux faire...

Publié par Artpopsie sur le blog Le blog de av2p (for art) il y a 1 an

Le salon Lille Art Fair a fermé ses portes ce dimanche soir à 19 heures. Le bilan est partagé mais d'une manière générale les exposants sont déçus. Furieux même pour certains qui ont déboursé au...

Ce blog m'inquiète

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'Eric Zobel, théâtre à Lyon et ailleurs il y a 1 an

Chers amis, Je vous présente mes plus sincères excuses car j'ai bien conscience que les billets de ce blog s'éloignent de plus en plus de la vocation affichée du blog qui était de parler de...

Terre Brûlée et les Hommes Tableaux

Publié par Nanie sur le blog Zavata le Blog il y a 1 an

Prises de vues John Done Le 29 Mars dernier a eu lieu au Donjon une performance alliant deux mises en scène, celle de Gerostenkorp présentant "Terre Brûlée" et de Nanie présentant les "Hommes...

Peintre et guitariste de jazz..

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 1 an

..Alain Grosthwaite sera avec les artistes nomades durant leurs performances, église St Nicolas de Coutances les 2 et 3 mai pendant le festival "jazz sous les pommiers" guitariste de jazz et...

Pomme,pomm,pom ...Au musée Quesnel Moriniére de Coutances (50)

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 1 an

installation Brigitte Benoît faire de l'objet de consommation un objet d'art, de l'objet d'art un objet de consommation , d'un ....

Peinture à l'huile;La prison des cultures.La prisiòn de las culturas

Publié par Jessica.Moral sur le blog Le blog de Jessica. Moral il y a 1 an

Toile 30 * 40 cm La prison des cultures.

Présentation et méthode stages

Publié par Compagnie La Faille sur le blog  STAGES THEATRE 2009-2010 PACA ECOLE ACTEON il y a 1 an

A l'occasion du Festival d'Avignon 2008, la Compagnie La Faille organise deux stages ouverts à tous: STAGE 1: du 15 au 19 juillet: Le rythme et l'imagination au service du conte STAGE 2: du 21 au...

Exposition Richard Rogers + architectes, au centre Pompidou.

Publié par Véronique Dujardin sur le blog Le blog de Véronique D il y a 1 an

Samedi dernier, j'ai visité l'exposition Richard Rogers + architectes, présentée au centre Pompidou à Paris jusqu'au 3 mars 2008. Présentée dans la galerie sud du centre, l'exposition est visible...

Dijon, exposition sur les dessins français de la collection Magnin.

Publié par Véronique Dujardin sur le blog Le blog de Véronique D il y a 1 an

Le musée national Magnin, à Dijon, est un de ces petits musées nationaux qui manquent de moyens... et qui viennent de se voir imposer le test sur la gratuité des musées entre le 1er janvier et le...