France Art - Culture

France Art - Culture

Créée le 12/11/07 par lili-oto
Tout ce qui touche la culture et l'Art en France. Se faire connaître en Aquitaine. Artiste et Art. Association artistique et culturelle. Galerie d'art et institutions culturelles : musée d'art, centre d'art, lieu d'exposition. Théâtre, cinéma, c

Derniers articles

La Liberté de Poitiers et Châteauneuf-la-Forêt.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 1 an

Il y a quinze jours, je suivais un stage de couture à la ferme des Ribières à Châteauneuf-la-Forêt, en Haute-Vienne. En plus du site, vous pouvez aussi allez voir leur blog. Mais cette commune a...

Le Grand Livre de Champlain à Québec.

Aujourd'hui s'ouvre à Québec le Grand Livre de Champlain, manifestation dans le cadre du 400e anniversaire de la fondation de Québec. Les villes de La Rochelle, Royan et Rochefort en...

Exposition Patti Smith.

La fondation Cartier (bd Raspail, pas très loin de la gare Montparnasse, pratique pour tous ceux de l'Ouest et du Sud-Ouest, un petit saut à l'exposition avant le retour en train), dans le très...

Archives 2008 : Exposition au Bulles Café (Amiens)

Publié par Hélène sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 1 an

Photos : Nahra H Depuis Mardi 20 Mai l'exposition évolutive regroupant les travaux de Nahra H, Polo, Catherine P & les tableaux collectifs est présente au Bulles Café. Après un accrochage/...

L'atelier de Man Ray.

Merci à la communauté France Art-culture de m'avoir accueilie dans ses rangs ! Actuellement, la Pinacothèque de Paris, place de la Madeleine, accueille deux expositions. Je ne suis pas retournée...

Exposition L'art du sacré.

Comme je vous l'ai dit mercredi dernier, j'ai vu dans la galerie 1, au sixième étage de Beaubourg / Centre Georges-Pompidou, l'exposition Traces du sacré, qui dure jusqu'au 11 août 2008. J'ai...

Expolution du 26 au 31 Mai à l'abracadabar

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 1 an

Fly : Catherine P / Illustration : G Dans le cadre de la semaine des bénévoles, la Lune des Pirates organise du 26 au 31 mai une exposition hors-les-murs à l'Abracadabar (4 rue de Beauvais, 80000...

Exposition Louise Bourgeois.

De passage à Paris, je suis retournée voir l'exposition Louise Bourgeois à Beaubourg / Centre Georges-Pompidou à Paris. J'avais vu cette exposition à Londres en octobre dernier, et acheté le...

Archives 2008 : Exposition Donjon au bar Le Gosier (Amiens)

Cliquez sur les images pour agrandir Exposition Collectif Donjon au bar le Gosier (Amiens) du 28 avril au 12 mai 2008. Vernissage le mercredi 30 avril à partir de 18H00. Exposants: Catherine P. ,...