France Art - Culture
Derniers articles
Exposition Claude Quiesse à Caen.
Le conseil régional de Basse-Normandie organise dans ses locaux jusqu'au 7 septembre 2008 (tous les jours de 14h à 19h) dans ses locaux de l'Abbaye-aux-Dames une exposition consacrée au peintre et...
En perspective, Giacometti.
Je rentre de Caen avec une halte au Mans... Je vous reparlerai de tout ça dans les prochains jours. Plus de 30 km à pieds et au moins autant en bus et en tram à Caen, ça donne de nombreuses...
Soirée à La Carrière.
Mardi soir, j'ai passé la soirée avec des amis à La Carrière de Normandoux à Tercé, à une vingtaine de kilomètres de Poitiers. Ce nouveau lieu a ouvert cet été dans une ancienne carrière...
Un début de chemin ensemble.
Un début de chemin ensemble.Toile 50 * 50 cm
Exposition Davide Balula à Poitiers.
Le Confort moderne à Poitiers est un lieu de culture ouvert depuis 1985. Il comprend une salle de spectacle (surtout des musiques actuelles), des anciens garages aménagés en salles de répétition...
Expo Aux origines de Pharaon à Bougon.
Pour l'expo : Le 6 juin dernier, j’étais à l’inauguration au musée départemental des Tumulus de Bougon, dans les Deux-Sèvres, entre Poitiers et Niort en gros, de l’exposition " Aux origines de...
Retrouvez moi dans le larousse 2009
ISBN : 9782952421539
Sans-titre
G Format raisin ( 65 x 50 ), stylo noir et aquarelle
Anish Kapoor, artiste contemporain.
Pour le respect des droits d'auteur et des droits à l'image, je vous mets des liens vers des sites qui reproduisent légalement les œuvres, et non des copies sauvages de photographies glanées ici...
Martine Serrano expose à la roche qui boit..
exposition visible de 12 h à minuit , du mercredi au dimanche et jusqu' au 28 juin.. entrée libre souvenir : Martine à jazz sous les poommiers 2008 avec les nomades