France Art - Culture

France Art - Culture

Créée le 12/11/07 par lili-oto
Tout ce qui touche la culture et l'Art en France. Se faire connaître en Aquitaine. Artiste et Art. Association artistique et culturelle. Galerie d'art et institutions culturelles : musée d'art, centre d'art, lieu d'exposition. Théâtre, cinéma, c

Derniers articles

Reflets d'or au musée national du Moyen-Âge / thermes de Cluny.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 1 an

Je vous avais prévenu, il ne faut pas me lâcher deux jours à Paris avec une amie aussi folle d'expositions que moi... Et ceci n'est encore qu'un début ! Car nous avons vu tout ça en deux jours, le...

Exposition Collective du 1er au 30 septembre - Rennes

Publié par Catherine P sur le blog Zavata le Blog il y a 1 an

Du 1er au 30 Septembre l'association Zavata est invitée par la Galerie "Accroche-toi au pinceau" à Rennes. Photos, Peintures, Graphismes, Sculptures, Installations seront présentés par : As.garden...

Caen, le musée des Beaux-Arts.

Hier, certaines d'entre vous ont bien aimé Bridget Riley. Aujourd'hui, je vous invite à une autre visite. J'y étais par un week-end pluvieux il y a trois semaines. J'essaye de vous préparer pour...

Rétrospective Bridget Riley au musée d'art moderne de Paris.

Ce week-end, j'ai surtout travaillé à des ... chut... surprises ! En attendant qu'elles arrivent à destination, voici dans les prochains jours quelques articles sur mes visites à Paris et à Caen,...

La voix de l'Oranie: Karim AKOUCHE publie " Les baisers du fantôme"

Publié par Karim AKOUCHE sur le blog Le blog de Karim AKOUCHE il y a 1 an

Karim Akouche publie «Les baisers du fantôme» C’est un roman, un nouveau-né dans la littérature algérienne. «Les baisers du fantôme» est sorti le 10 août dernier. Mais c’est surtout le premier...

Exposition Peter Doig au musée d'art moderne de Paris.

Jusqu'au 7 septembre 2008, le musée d'art moderne (MAM) de la ville de Paris organise avec la Tate modern de Londres (l'exposition y est passée en début d'année, après l'exposition Louise...

Gravitation, performance de Gilles Charrot.

Le 8 août dernier, dans le cadre du progamme d'animation de l'été, la ville de Caen avait invité l'artiste Gilles Charrot (en noir de dos à gauche de la photo) à une performance intitulée...

Week-end à Paris. Superdome au Palais de Tokyo.

Ce matin à 6h58... Chantal / Artscor83 (vous savez, qui organise le SAL à la poursuite des souris) a posté le millième commentaire sur mon blog. Elle recevra bientôt une petite surprise... La...

Chefs d'oeuvre du gothique en Normandie, exposition à Caen.

Le musée de Normandie organise jusqu'au 2 novembre 2008 une exposition intitulée Chefs d'œuvre du gothique en Normandie, sculpture et orfèvrerie du XIIIe au XVe siècles. Il s'agit de l'exposition...

Festhea, demandez l'programme !!!

Publié par td2m sur le blog Le blog du Théâtre des Deux Mains il y a 1 an

Et ben ,non ! Pas de programme ! Enfin, pas d'image, quoi ! Ca fait deux heures, que j'essaye de mettre en ligne la version format image mais rien n'y fait. Pour l'instant vous pouvez suivre ce...