France Art - Culture
Derniers articles
Exposition aux Roulottes Russes à Pontoise du 30 octobre au 28 novembre
Cliquez sur l'image pour agrandir L'association Zavata organise une exposition collective au bar associatif "Les Roulottes Russes" à Pontoise (95) à partir du 30 octobre. Le vernissage aura lieu...
Les Stages Théâtre d'Actéon
Suite au succès remporté par les stages dispensés en 2008, la Faille est déormais associée à l'école de théâtre Actéon qui s'est établie à Arles, grâce au mécénat des éditions Actes Sud. L'école...
Mt St Michel:à voir l'expo de Claudy Dalla Fontana au Normandy...
Brécey: (50) Studio arto nova...
Paris 13 : Loft Gallery : Philippe Olive et Olivier Lecourtois exposent...
Les anges gardiens.
Il paraîtrait que les anges gardiens avaient leur fête le 2 octobre. Je vous ai donc préparé les anges des stalles nord de la cathédrale de Poitiers. Sur le premier écoinçon, en fait un...
Une conférence d'Utere Felix
L'association Utere Felix vous propose une conférence donnée par Catherine BRENIQUET et intitulée : " Tisser en Mésopotamie dans l'Antiquité préclassique : archéologie, technique, iconographie "...
Chaumont (5) : Deidi Von Schaewen et autres artistes de la ferme
Après les artistes des écuries, je vous parle des créations de Deidi Von Schaewen dans le parc et dans la grange aux abeilles. Dans le parc, jusqu'au 16 octobre 2009, Arbres sacrés, une série...
Visages sur fond de feuillage.
Pour annoncer l'automne, je vous propose deux visages qui se détachent sur un feuillage. Ils viennent des stalles nord de la cathédrale de Poitiers. Le premier, situé dans le douzième écoinçon...
Un peu de préhistoire pour les JPAT ?
Et si, pour les journées du patrimoine (JPAT pour les intimes...) ce week-end, vous alliez voir un peu de préhistoire ? Les journées du patrimoine, c'est plutôt des sites et des monuments...