Gironde Culture

Gironde Culture

Créée le 12/11/07 par lili-oto
Tout ce qui touche la culture en Gironde. Se faire connaître en Aquitaine. Artiste et Art. Association artistique et culturelle. Galerie d'art et institutions culturelles : musée d'art, centre d'art, lieu d'exposition. Théâtre, cinéma, café culturel. Les évènements artistique.

Derniers articles

La femme qui dort

Publié par alegria sur le blog Le blog de alegria il y a 11 mois

"La femme qui dort" Bronze L39xH23xP22- Exposition à Bordeaux - 1990

Plainte contre le camping de Laporte

Publié par robert sur le blog Lacanau le Blog, en Médoc il y a 1 an

L'association Vive la forêt vient de déposer une requête en intervention volontaire, demandant « l'annulation du permis de construire délivré à la SAS Pyla Camping le 18 janvier 2008 par la...

Si j'étais roi

Publié par Faboisset sur le blog Actualité de tous les conflits inutiles il y a 1 an

Pour vivre, il ne suffit pas d'être beau, sain et expertisé, il faut encore se trouver à la bonne place J'interdirais ça à Bordeaux et ailleurs : Un arbre de 250 ans a été abattu hier pour...

Les Pumas, mais sans Guy Môquet, et... La Marseillaise, enthousiaste.

Publié par La boulange sur le blog le blog de Désirs d'Avenir de Lacanau il y a 1 an

Un texte de Bruno , notre Caque admiré, notre militant du bassin, texte qui porte juste: "Ce ne fut pas un grand match. Beaucoup de fautes de main, en particulier côté français. Mais des défenses...

Cela fera bien plaisir aux employés de la Caisse des dépôts de Bordeaux

Publié par La boulange sur le blog le blog de Désirs d'Avenir de Lacanau il y a 1 an

La Caisse des dépôts au régime caviar et homard Alors que la crise financière battait son plein - elle l’a notamment obligée à injecter 2 milliards d’euros pour sauver Dexia -, la Caisse des...

Une vidéo: je ne suis pas le papa de l'enfant de Rachida

Une vidéo de copains de St Michel : les ignobles du bordelais RACHIDA "mais qui est le papa ?" envoyé par Les_ignobles_du_bordelais

Lancement réussi pour OEF !

Publié par Associations Optima Enfance sur le blog Associations Optima Enfance il y a 1 an

Le diner~spectacle du lancement d'Optima Enfance France, comme si vous y étiez !!! (Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici)

"Il m'a semblé que je devais ce livre à la région du Médoc"

Publié par robert sur le blog Lacanau le Blog, en Médoc il y a 1 an

Scarlett. Après La baïne (1), voici dans votre nouvel opus d'autres portraits de Médocquains peu aimables, vus de loin... avez-vous eu à supporter dans la vraie vie, et après lecture de vos livres,...