Gironde Culture
Derniers articles
Los chismes de rafael " el Cacahuete "
Rafael El Cacahuete chez Kalié Amberfilicoteur¹ de première bourre. Imaginateur du FIL qui tire les portes. ( Et ensuite les referme ) Imachinateur du vélo à débosseler. Créateur d' Inutile qui...
Le lotissement ne sortira pas de terre au Pyla-sur-Mer
TRIBUNAL. Le permis pour la construction de 27 logements sur le site inscrit de la forêt dunaire, près de la caserne, a été annulé 27 logements devaient être construits sur une partie de ce...
Tavernier ou l'écrabouillement hollywoodien
Enquête sur le pays du dégré zéro de la création "Dans la brume électrique" : un conflit, deux films de Tavernier LE MONDE | 11.04.09 | 14h45 • Mis à jour le 21.04.09 | 10h21 Interprété par Tommy...
___________NOIRS a la POINTE____________
NOIRE BLANC TRAITS LIGNE "Une corde brisée aux doigts du guitariste et je vous dis pourtant que le bonheur éxiste ..." ...NOIRS... Á LA POINTE LES SPALTERS CRACHENT... 5 . 4 . 3 . 2 . 1 ¦ ¦ ¦ ¦ :...
De toros toros toros toros toros toros
R ORO OROS TOROS TOROS DE TOROS DE TOROS TOROS TOROS TORO ORO R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . .. . . . . . .
---rayas flamencas---flamenquitas rayas -------------------------------------------------------------------------------
RAYAS FLAMENCAS BAILAORA ( Huile sur bois médium, 60x80 ) . . . . . CANTE HONDO ( Huile sur bois médium, 80x120 ) . . . . . BAILAORA CURANDERA ( Danseuse Médecine) ( Huile sur bois médium, 60x120...
Le porge. Des journalistes en herbe
Stylo et carnet de notes à la main, les élèves ont questionné le journaliste de « Sud Ouest ». (photo m. D. ) Lundi, dans le cadre du projet pédagogique du deuxième trimestre consacré à la presse,...
Pertinences artistiques
Ou on aimerait savoir quels sont les critères de pertinence d'une oeuvre d'art Chaque oeuvre suscite bien le débat après être montrée, c'est aussi le cas avant leur exposition publique. "Les...
En boucle Alain Peters
Alain PETERS live envoyé par charette97420 Une perle !
Boycot de Jardiland pour maltraitance d'animaux.
Aujourd'hui, je voulais acheter une plante chez Jardiland (33). Je me suis arrêtée au rayon animalerie. J'ai vu le spectacle le plus affligeant qui soit. Un grand écureuil enfermé dans une cage...