Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Mystik-Angel
Bienvenue sur la communauté L'explorateur Vista. Cet espace permet de ressencer vos blog consacré à l'informatique, à Windows ou autres système d'exploitation, et à internet. Cette communauté est en rapport avec le site http://www.lexplorateur-vista.com. Bonne visite à tous!
Publié par Mystik-Angel, il y a 8 mois sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com
La galerie de photos windows vous permet de recadrer (rogner) une image, sans passer par un logiciel de retouche photo. pour cela, suivez les étapes suivantes : ouvrez la galerie de photos windows...
Publié par Mystik-Angel, il y a 8 mois sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com
La galerie de photos windows vous permet de corriger les yeux rouges sur vos photos, sans passer par un logiciel de retouche photo. pour cela, suivez les étapes suivantes : ouvrez la galerie de...
Régler la luminosité et le contraste d'une image avec la Galerie de photos Windows
La galerie de photos windows vous permet de régler la luminosité et le contraste d'une image, sans passer par un logiciel de retouche photo. pour cela, suivez les étapes suivantes : ouvrez la...
Régler automatiquement l'exposition et la couleur d'une image avec la Galerie de photos Windows
La galerie de photos windows vous permet de régler automatiquement l'exposition et la couleur d'une image, sans passer par un logiciel de retouche photo. pour cela, suivez les étapes suivantes :...
Le gestionnaire des tâches de windows nous permet de voir quels sont les processus en cours d'exécutions. cet outil vous permet de repérer toutes applications qui sont en fonctionnements, pour...
pour voir ou est stocker un fichier musique, vidéo, ou image présent dans la bibliothèque de windows média player, il vous suffit de faire un clic dessus, et de cliquer sur ouvrir l'emplacement du...
Activer le fondu enchaîné entre les musiques en cours de lecture dans Windows Média Player
Windows média player dispose d'une option qui vous permet d'enchaîner vos morceaux de musiques en cours de lecture. cela permet de ne pas avoir de vide entre les chansons lorsque vous écoutez...
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008! j'espère que ces fêtes ce sont bien passer pour vous et que vous avez été comblé de bonheur avec vos proches. en ce qui me concerne tout...
Voir si un fichier est protégé par DRM dans Windows Média Player
Un drm (digital rights management) est une technologie mise en place par les maisons de disques pour protéger leurs oeuvres contre le piratage. cette technologie verrouille ces fichiers pour...
Comme je vous l'avez annoncer lors d'une précédente news, je vous présente l'ouverture officielle de la version 3 de l'explorateur-vista. comme chaque changement de version de mon site, voici les...