L'explorateur Vista

Alimentée par 6 blogs et animée par Mystik-Angel

L'explorateur Vista Bienvenue sur la communauté L'explorateur Vista. Cet espace permet de ressencer vos blog consacré à l'informatique, à Windows ou autres système d'exploitation, et à internet. Cette communauté est en rapport avec le site http://www.lexplorateur-vista.com. Bonne visite à tous!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mettre l’icône d’activité réseau dans la Barre des tâches

Publié par Mystik-Angel, il y a 7 mois sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com

Il est possible de mettre une icône réseau dans votre barre des tâches, et de voir l’activité de votre réseau grâce à une petite animation. pour cela, suivez les étapes suivantes : faites un clic...

Mise en place de la version 3.5 de L’explorateur Vista

Publié par Mystik-Angel, il y a 7 mois sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com

Il y a peu de temps, je vous ai indiqué que j’allai mettre en place la version 3.5 de l’explorateur vista. ce changement intermédiaire de version m’a permis d’améliorer la navigation et l’interface...

Faire une recherche sur Internet depuis le menu démarrer

Il est possible de faire une recherche sur internet directement depuis le champ recherche situé dans le menu démarrer. pour cela, cliquez sur démarrer, puis saisissez votre mot clé dans la champ...

Petite mise à jour du site

Actuellement, je suis entrain de mettre à jour le site pour la version 3.5. cette mise à jour vise à améliorer la navigation et l'interface du site, et j'en profiterai pour corriger quelques bugs...

Masquer la Barre des tâches

si vous ne souhaitez pas voir apparaître votre barre des tâches sous chaque fenêtres ou sur votre bureau, vous avez la possibilité de l’enlever périodiquement. même si vous activez l’option...

Régler les paramètres de l'interface Aero

Vous avez la possibilité de configurer facilement l’aspect de l’interface aero proposé dans windows vista. cela vous permettra d’améliorer les performances de votre ordinateur. pour modifier ces...

Le bureau, le volet Windows, et la barre des tâches

Publié par Mystik-Angel, il y a 1 an sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com

Le bureau de windows vista à le même esprit que dans les autres windows. ce bureau est la première chose que vous voyez quand votre système est charger, et il représente votre espace de travail...

Le menu démarrer

Publié par Mystik-Angel, il y a 1 an sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com

le menu démarrer est quand même une chose que l'on utilise assez fréquemment dans windows. ce menu vous permet d'accéder à vos fichiers, vos programmes, aux paramètres de votre ordinateur, à votre...

L'explorateur Windows

l'explorateur que propose windows vista est une des choses que nous utilisons fréquemment lors de l'utilisation de notre ordinateur. tout comme les versions antérieures de windows, l'explorateur...

Le panneau de configuration

dans windows vista, le panneau de configuration a été complètement remanier pour donner un accès directe à tous les réglages principaux, le tout organiser dans des catégories. nous constatons...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog