Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Mystik-Angel
Bienvenue sur la communauté L'explorateur Vista. Cet espace permet de ressencer vos blog consacré à l'informatique, à Windows ou autres système d'exploitation, et à internet. Cette communauté est en rapport avec le site http://www.lexplorateur-vista.com. Bonne visite à tous!
Publié par Mystik-Angel, il y a 7 mois sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com
Il est possible de mettre une icône réseau dans votre barre des tâches, et de voir l’activité de votre réseau grâce à une petite animation. pour cela, suivez les étapes suivantes : faites un clic...
Publié par Mystik-Angel, il y a 7 mois sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com
Il y a peu de temps, je vous ai indiqué que j’allai mettre en place la version 3.5 de l’explorateur vista. ce changement intermédiaire de version m’a permis d’améliorer la navigation et l’interface...
Il est possible de faire une recherche sur internet directement depuis le champ recherche situé dans le menu démarrer. pour cela, cliquez sur démarrer, puis saisissez votre mot clé dans la champ...
Actuellement, je suis entrain de mettre à jour le site pour la version 3.5. cette mise à jour vise à améliorer la navigation et l'interface du site, et j'en profiterai pour corriger quelques bugs...
si vous ne souhaitez pas voir apparaître votre barre des tâches sous chaque fenêtres ou sur votre bureau, vous avez la possibilité de l’enlever périodiquement. même si vous activez l’option...
Vous avez la possibilité de configurer facilement l’aspect de l’interface aero proposé dans windows vista. cela vous permettra d’améliorer les performances de votre ordinateur. pour modifier ces...
Publié par Mystik-Angel, il y a 1 an sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com
Le bureau de windows vista à le même esprit que dans les autres windows. ce bureau est la première chose que vous voyez quand votre système est charger, et il représente votre espace de travail...
Publié par Mystik-Angel, il y a 1 an sur le blog lexplorateur-vista.over-blog.com
le menu démarrer est quand même une chose que l'on utilise assez fréquemment dans windows. ce menu vous permet d'accéder à vos fichiers, vos programmes, aux paramètres de votre ordinateur, à votre...
l'explorateur que propose windows vista est une des choses que nous utilisons fréquemment lors de l'utilisation de notre ordinateur. tout comme les versions antérieures de windows, l'explorateur...
dans windows vista, le panneau de configuration a été complètement remanier pour donner un accès directe à tous les réglages principaux, le tout organiser dans des catégories. nous constatons...