Citations et auteurs

Citations et auteurs

Créée le 11/11/07 par Jean-Guy
Dans cette communauté, vous pouvez déposez vos citations. Une seule exigence est demandée: Les citations doivent être accompagnées du nom de l`auteur de la citation.

Derniers articles

Citations 5936

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 24 jours

«Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours...» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5935

«Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5934

«La vertu est la seule richesse.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5933

«Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5932

«N'essaie pas de comprendre l'incompréhensible. Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5931

«Les hommes sont comme cela : quand ils marchent, ils regardent devant eux. Ils n'avancent pas en fixant leurs pieds.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5930

«Le romancier est celui qui célèbre la vie humaine et sa complexité.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5929

«La musique nous aide à construire nos vies spirituelles, nous apaise, nous console, nous redonne de la joie, nous rend allègre, nous fait danser, chanter.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5928

«Si Dieu est juste une fiction que l’homme invente pour l’homme, c’est une fiction utile.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]

Citations 5927

«Nous ne saurons jamais ce que nous faisons sur Terre.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]