Citations et auteurs
Derniers articles
Citations 5936
«Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours...» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5935
«Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5934
«La vertu est la seule richesse.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5933
«Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5932
«N'essaie pas de comprendre l'incompréhensible. Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5931
«Les hommes sont comme cela : quand ils marchent, ils regardent devant eux. Ils n'avancent pas en fixant leurs pieds.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5930
«Le romancier est celui qui célèbre la vie humaine et sa complexité.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5929
«La musique nous aide à construire nos vies spirituelles, nous apaise, nous console, nous redonne de la joie, nous rend allègre, nous fait danser, chanter.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5928
«Si Dieu est juste une fiction que l’homme invente pour l’homme, c’est une fiction utile.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]
Citations 5927
«Nous ne saurons jamais ce que nous faisons sur Terre.» [ Eric-Emmanuel Schmitt ]