Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Jean-Guy
Dans cette communauté, vous pouvez déposez vos citations. Une seule exigence est demandée: Les citations doivent être accompagnées du nom de l`auteur de la citation.
Publié par Jean-Guy, il y a 20 jours sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com
« un ami, c'est un autre moi » pythagore
Publié par Jean-Guy, il y a 20 jours sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com
délaisse les grandes routes, prends les sentiers. [ pythagore ]
«la culture est ce qui reste quand on ne sait rien faire.» [ françoise sagan ]
«la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.» [ françoise sagan ]
«j’ai trop le désir qu’on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres.» [ françoise sagan ]
«la mémoire est aussi menteuse que l'imagination, et bien plus dangereuse avec ses petits airs studieux.» [ françoise sagan ]
«sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse.» [ françoise sagan ]
«quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre.» [ françoise sagan ]
«la terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse.» [ françoise sagan ]
«mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.» [ françoise sagan ]