Citations et auteurs

Alimentée par 6 blogs et animée par Jean-Guy

Citations et auteurs Dans cette communauté, vous pouvez déposez vos citations. Une seule exigence est demandée: Les citations doivent être accompagnées du nom de l`auteur de la citation.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Citations 2755

Publié par Jean-Guy, il y a 20 jours sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com

« un ami, c'est un autre moi » pythagore

Citations 2754

Publié par Jean-Guy, il y a 20 jours sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com

délaisse les grandes routes, prends les sentiers. [ pythagore ]

Citations 2753

«la culture est ce qui reste quand on ne sait rien faire.» [ françoise sagan ]

Citations 2752

«la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.» [ françoise sagan ]

Citations 2751

«j’ai trop le désir qu’on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres.» [ françoise sagan ]

Citations 2750

«la mémoire est aussi menteuse que l'imagination, et bien plus dangereuse avec ses petits airs studieux.» [ françoise sagan ]

Citations 2749

«sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse.» [ françoise sagan ]

Citations 2748

«quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre.» [ françoise sagan ]

Citations 2747

«la terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse.» [ françoise sagan ]

Citations 2746

«mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.» [ françoise sagan ]

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog