Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par Kaoisoki, il y a 1 mois sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
me revoila aprés une semaine d'abscence! pardon mais les stages ça occupe :p alors résultats de ma premiére semaine de stage en entreprise:- coups de soleil - cheville comme neuve - une sculpture...
Publié par Cadichon001, il y a 1 mois sur le blog www.cadichon001.com
Vu au centre de secours de villefranche-de-lonchat (dordogne)... au feu les courses... quand le ciel tombe sur le casque f1...
Publié par D., il y a 1 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
Publié par Hector, il y a 1 mois sur le blog lalbumdhector.over-blog.com
Publié par Casy, il y a 1 mois sur le blog casy.over-blog.com
Publié par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha..., il y a 1 mois sur le blog www.leblognote.info
pour définir l’instinct grégaire, j’ai effectué une petite recherche sur internet (non pas sur le littré…) et dans la multitude d’informations trouvées... j’ai retenu le post d’ariane dont une...
Publié par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha..., il y a 1 mois sur le blog www.leblognote.info
lorsqu'en 2005, chrystelle était revenue de l'hôpital de mamoudzou avec son nouveau carnet de santé, j'en étais resté circonspect… et depuis, j’ai souvent pris cet exemple pour expliquer pourquoi...
Publié par Frey , il y a 1 mois sur le blog reincarnations.over-blog.com
Publié par Steph!, il y a 1 mois sur le blog www.la-cgn.org
la salle d'un restaurant de la rambla vue au travers de ses rideaux... avant :
Publié par Steph!, il y a 1 mois sur le blog www.la-cgn.org
quand on accommpagne la petite gnou sur un manège, il faut bien s'occuper... ce manège nantais était l'occasion de s'amuser avecles réglages manuels de l'apn. priorité à la vitesse... avant :