Photo-Insolite

Photo-Insolite

Créée le 11/11/07 par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.

Derniers articles

Quel félin

Publié par Aurele sur le blog Les Photos d'Aurèle il y a 2 mois

Vélos dangereux

Publié par Aurele sur le blog Les Photos d'Aurèle il y a 2 mois

Extrait du Sud: reboisement

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 2 mois

Au-dessus de Cassis, partis à la recherche de points de vue sur les calanques, nous découvrions ces choux-fleurs, pins étranges plantés pour le reboisement. Ok, je pourrais mettre des photos des...

Boîtes personnalisées

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 2 mois

Montre-moi ta boîte aux lettres et je te dirai qui tu es ! Marseille, sur le vieux port.... aucune boîte règlementaire ! Heureusement car l'ennui naît de l'uniformité....

Souvenir - Mozart

Publié par Jean-Yves - Mozart mon Berger Allemand sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 3 mois

Je vous présente Mozart un beau Berger Allemand de mon enfance. Je l'adorais ce chien et comme vous pouvez le constater il m'aimait aussi, mon père a du s'en séparer et c'était bien dommage. Une...

Scolopendre des antilles

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 3 mois

LE SEUL DANGER EN GUADELOUPE

Malchance

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 3 mois

Balcons et fenêtres...

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 3 mois

Du soleil !

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 3 mois

Adeptes du soleil, ces touristes en absorbent les rayons ..... Avec un petit 35° à l'ombre, la douce chaleur doit être un régal au bord de la rivière, sur les galets...

Il parait ... ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 3 mois

Que les cochons ont la queue en tir bouchons : Cochonnets du Grand Parc du Puy du Fou ... Pourquoi le cochon a la queue en tire-bouchon ? Il y a très longtemps, vivait dans une ferme un drôle de...