Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par Cadichon001, il y a 5 mois sur le blog www.cadichon001.com
mauvaise photo pour bons gendarmes. cérémonie officielle d'inspection de brigade et remise de félicitations aux valeureux gendarmes. seulement, je ne pourrai pas publier cette photo en page de...
Publié par Pythie, il y a 5 mois sur le blog destinationsagesse.over-blog.com
notre maison est le territoire de créatures étranges aussi innofensives que silencieuses. celle-ci veille sur le sommeil de notre fils avec le regard d'un grand sage, énigmatique et émouvant ...
Daily Gnou's Picture [00135] : "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre"
Publié par Steph!, il y a 5 mois sur le blog www.la-cgn.org
paysage minéral sur la côte ouest de l'irlande. c'est la région du burren... une région pour le moins "inhospitalière" (mais tellement belle !). ludlow, un bras droit de cromwell, a dit de cette...
là au moins c'est dissuasif ! non ? en tout cas, les rues d'irlande sont plutôt propres...
Publié par philippeseg / vintage, il y a 5 mois sur le blog www.segway-in-paris.com
fuper-segway ? le seg surfer d'argent ?
et devinez où était le compagnie des gnous du nord ! dick mack est sans doute le plus célèbre pub de dingle, en irlande (ce village est devenu célèbre parce qu'un dauphin, venu un jour trouver...
Publié par meli melo de paysages, il y a 5 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
voici une jolie citation symbolisant le lac léman... une autre façon de voir l'art et le paysage qui l'entoure... je ne dirai pas plus de mots, j'ai trop peur de faire s'évanouir le sentiment de...
Publié par Filipo, il y a 5 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com
En fait ce n'est pas exactement du light painting car dans mes photos je ne maitrise pas les sources de lumière. le résultat est parfois aléatoire mais le numérique permet de multiplier les essais....
Publié par D., il y a 5 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 5 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
01/03/08