Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 33 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par manu, il y a 18 jours sur le blog humourdujour.over-blog.com
Publié par MAVERICK, il y a 20 jours sur le blog maverick0644.over-blog.net
**maverick**
Publié par meli melo de paysages, il y a 20 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
non, non je vous rassure ce ne sont pas les bâtiments originaux qui penchent mais bien le support qui sert de reflet qui est légèrement en pente...! la perspective photographique accentue aussi...
Publié par Steph!, il y a 13 jours sur le blog www.la-cgn.org
dernière de la série "botero" à milan. avant :
Un instant de tendresse entre une minette et une petite fille
Publié par bettyboop85, il y a 27 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
bonjour les amis des chats moi cléo j'ai une petite voisine a d o r a b l e ! elle me fait des caresses? des gratouilles et de gros calins me prend dans ses bras et moi j'adoooore ça ! voici un...
Publié par Steph!, il y a 18 jours sur le blog www.la-cgn.org
détail de l'intérieur du métro de milan, station duomo. vive l'architecture des années 1960-1970 ! avant :
Publié par D., il y a 23 jours sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
Publié par Steph!, il y a 22 jours sur le blog www.la-cgn.org
voilà le matériau utilisé par les agents de la voirie à grenade. la rénovation des rues des vieux quartier prend du temps et on comprend mieux pourquoi quand on voit ces seaux de cailloux...
Publié par One Shoot, il y a 27 jours sur le blog franckfranckphotos.over-blog.com
Publié par One Shoot, il y a 1 mois sur le blog franckfranckphotos.over-blog.com