Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par D., il y a 4 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 4 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
01/03/08
Publié par philippeseg / vintage, il y a 4 mois sur le blog www.segway-in-paris.com
Publié par Filipo, il y a 4 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com
Le voyage aérien est une école de patience. après avoir dévisagé ses voisins, critiqué la tenue de l'hotesse, machouillé le morceau de poulet, pesté contre le mioche braillard du rang derrière, il...
Publié par SIGN, il y a 4 mois sur le blog www.la-cgn.org
avouez que vous êtes curieux d'en savoir plus sur la cgn et accessoirement sur cette photo... eh bien cette image vous donne deux indices : sur cette photo se cache le métier du gnou en chef......
Publié par Jean-Yves - C'est tout le Jean's aussi..., il y a 4 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr
j'adore cette photo je me suis déssiné sur le jean's aussi... hi hi hi heureusement que j'étais pas chez moi ce soir là, sinon j'aurai redécoré la tapisserie tellement j'étais inspiré....
Publié par D., il y a 4 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
Publié par b38, il y a 4 mois sur le blog amorce.over-blog.com
Je suis allé au lac et j'ai vu ça : ça : et aussi ça : ( désolé pour la qualité, j'avais pas prévu le matos ) si quelqu'un est au courrant, je veux bien qu'il me dise ... j'ai la suite (un peu...
Publié par b38, il y a 4 mois sur le blog amorce.over-blog.com
Ils les font aussi toutes plates :
Aramisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Publié par Jean-Yves..., il y a 5 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr
j'adore cette photo. ca résume parfaitement ce que je pense par moments...