Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par D., il y a 3 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
Publié par philippeseg / vintage, il y a 3 mois sur le blog www.segway-in-paris.com
+= starwars segway source : flickr.com
Publié par Steph!, il y a 3 mois sur le blog www.la-cgn.org
cette lampe était celle de notre repère sévillan, notre quartier général, un petit restaurant qui, le matin, nous servait des petits déjeuners copieux et délicieux et qui, le soir, nous permettait...
Publié par Jean-Yves - David - ChezMaya, il y a 3 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr
blagues tout simplement (merci chezmaya)chef, chef ! il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! on a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues ! - bien, et vous avez des soupçons ? -...
le soleil vert (petite référence cinématographique... c'est qu'on a un minimum de culture à la cgn !) et ses rayons verts lors d'une promenade sévillane nocturne. le flash a joué un rôle...
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 3 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par Cadichon001, il y a 3 mois sur le blog www.cadichon001.com
je vous l'accorde, elle date... ce jour là je faisais un reportage sur une assemblée générale de têtes "grisonnantes", le 3ième âge. a mon avis un des membres est venu avec sa belle auto...
considérons que cette photo est une photo souvenir de l'hiver qui vient de s'achever. a partir de demain, la cgn vous offre des souvenirs bourrés de soleil ! cette photo a été réalisée avec un...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 3 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
28/03/08
Publié par meli melo de paysages, il y a 3 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
hundertwasser est un architecte, qui, à plusieurs points de vue, ressemble à gaudi: utilisation de la courbe, de la couleur et de l'analyse du végétal. il ira plus loin que gaudi, en intégrant...