Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par One Shoot, il y a 3 mois sur le blog franckfranckphotos.over-blog.com
Publié par One Shoot, il y a 3 mois sur le blog franckfranckphotos.over-blog.com
Publié par Filipo, il y a 3 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com
Le retour de la lumière (avant celui du soleil) avec une nouvelle session de light painting, session menée avec un groupe de l'ecole des arts de marcoussis. cliquez sur la photo de la créatrice en...
Publié par Kaoisoki, il y a 3 mois sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
super concert des uncommon men from mars au bafouf' dimanche 13 . pogos, cris , oreilles défoncé [ ça m'apprendra a étre prés des enceintes] ,chanteur qui m'enroule avec le fils de son jack , flo...
Publié par manu, il y a 3 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
Publié par meli melo de paysages, il y a 3 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
voici un nouveau pont qui m'a interpellée: il se trouve à allonne sur l'a16 entre beauvais et paris. pour la petite anecdote, la mise en place de l'ouvrage a été effectuée par rotation au-dessus...
Publié par Steph!, il y a 3 mois sur le blog www.la-cgn.org
je ne suis pas fan de photos d'animaux (surtout de chats...gnagna... nous y en a avoir un à la maison... et... il me vient souvent des envies de butage de félidé), mais celui-là me faisait marrer....
Publié par Berthy, il y a 3 mois sur le blog casy.over-blog.com
Publié par Pythie, il y a 3 mois sur le blog destinationsagesse.over-blog.com
n°5 de coco c. ? c'est le parfum qui me précède, m'entoure et me suit depuis quelques heures ... depuis ma visite à une stagiaire sur son lieu de travail ! j'adore mon job ! gruiiiick !
Publié par meli melo de paysages, il y a 3 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
moi qui suis du nord, je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager cette photographie qui vous paraîtra plus banale que moi si vous êtes du sud... chez nous, nous avons plutôt l'habitude de...