Photo-Insolite

Alimentée par 39 blogs et animée par Catharina

Photo-Insolite Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Souvenirs

Publié par mickey, il y a 12 jours sur le blog mickey.over-blog.fr

352 jours, un peu ridée ... La pomme

Publié par mickey, il y a 12 jours sur le blog mickey.over-blog.fr

Dernier sourire

Publié par michel, il y a 13 jours sur le blog www.tousazimuts.org

Début de l'été oblige, c'est la fête des cochons de lait qui tournent sur eux-mêmes malgré eux. celui-ci nous offre son dernier sourire, fixé sur la pellicule et figé pour l'éternité. ( ceci est...

Mur et sculpture - Sagrada Familia - Barcelone

Publié par meli-melo de paysages, il y a 13 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

a votre avis: la sculpture est-elle intégrée au mur? ou est-elle en décalé par rapport à ce dernier? voici un article qui répond à celui-ci: vie d'un mur de briques. en effet, nous jouons cette...

Vie d'un mur de brique...

Publié par meli-melo de paysages, il y a 14 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

voici une photographie que j'ai trouvé au grès de recherches sur le thème de la brique. je ne sais pas dans quelle ville cette sculpture se trouve, donc si quelqu'un connait, qu'il me le fasse...

Daily Gnou's Picture [00244] : Fête

Publié par Steph!, il y a 13 jours sur le blog www.la-cgn.org

le 14 juillet 1789, le peuple de paris prenait la bastille... ah ! ca ira ! ca ira ! ca ira ! les aristocrates à la lanterne ! avant :

Daily Gnou's Picture [00243] : L'envol

Publié par Steph!, il y a 14 jours sur le blog www.la-cgn.org

détail de la cathédrale de barcelone. avant :

Ouganda, les gorilles de la forêt impénétrable de Bwindi.

Publié par Guy Leroy, il y a 16 jours sur le blog www.chevalets.net

. dans le prochain article, je vous parlerai de notre expérience personnelle dans l'impénétrable forêt de bwindi. mais tout d'abord voiçi une petite introduction sur les gorilles. le gorille est...

Triptyque poivre et or

Publié par Filipo, il y a 18 jours sur le blog filipo-photo.over-blog.com

Une petite étude de nuques. c'est sans doute l'habitude que j'ai d'observer les conducteurs me précédant dans les bouchons autoroutiers... merci aux trois modèles.

Ma photo du jour le 23/06/08

Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 18 jours sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com

23/06/08

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog