5646 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 38 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Photo-Insolite
Communauté gérée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Les derniers articles :
Détail de la coupole de la galerie Emmanuel II à Milan... Avant :
Extrait du blog www.la-cgn.org - publié par Steph! le jeudi 1 mai 2008 - 4 commentaires
Curiosité de la ville de Genève sur certains immeubles: les cheminées poussent comme des champignons! J'aime beaucoup lever la tête en ville: on y découvre toujours plein de choses inattendues...! de véritables petites scupltures... pas...
Extrait du blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net - publié par meli melo de paysages le mercredi 30 avril 2008 - 18 commentaires
ben non y a pas de trucage .... il est fâché ?...
Extrait du blog mickey.over-blog.fr - publié par mickey le samedi 23 février 2008 - 2 commentaires
Mes enfants aiment bien le jeu de l'intrus. A votre tour: quel est l'intrus de ce triptyque noir et blanc ?
Extrait du blog filipo-photo.over-blog.com - publié par Filipo le lundi 28 avril 2008 - 15 commentaires
Ma petite bouille quand j'étais petit      
Extrait du blog culture-jym.over-blog.fr - publié par JYM le jeudi 29 novembre 2007 - 3 commentaires
A l'intérieur d'une toile de tente, voici ce que nous pouvons observer... Même à l'intérieur, les végétaux nous montrent le meilleur d'eux même et sous différentes faces... C'est dommage je ne peux pas vous retranscrire l'agitation de cette...
Extrait du blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net - publié par meli melo de paysages le dimanche 27 avril 2008 - 17 commentaires
Extrait du blog mickey.over-blog.fr - publié par mickey le lundi 28 avril 2008 - 3 commentaires
Extrait du blog mickey.over-blog.fr - publié par mickey le dimanche 27 avril 2008 - 2 commentaires
NO COMMENT ... !
Extrait du blog mickey.over-blog.fr - publié par mickey le dimanche 27 avril 2008 - 2 commentaires
Notes du carnet de voyage : 17/02/08 : Nous quittons l'hôtel pour un petit déj' "anglo-espagnol" dans un petit bar "basque". Chocolate con churros pour les uns, eggs and bacon pour les autres, puis c'est...
Extrait du blog www.la-cgn.org - publié par Steph! le mardi 29 avril 2008 - 3 commentaires
Au détour du jardin botanique de Genève, en Suisse, vous pourrez découvrir un carrousel hors du commun... tiré tout droit de l'univers de Léonard de Vinci...! Il se nomme le "carrousel des fables", vous l'aurez compris des fables de La...
Extrait du blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net - publié par meli melo de paysages le vendredi 25 avril 2008 - 22 commentaires
Extrait du blog point.de.suspension.over-blog.com - publié par D. le samedi 26 avril 2008 - 6 commentaires
Extrait du blog point.de.suspension.over-blog.com - publié par D. le vendredi 25 avril 2008 - 2 commentaires
  Un soir de pleine lune ... les artistes s'activent ...  Excellente soirée très productive cliquer ici les 5 derniers     ...
Extrait du blog culture-jym.over-blog.fr - publié par Jean-Yves - Soirée dessins le lundi 28 avril 2008 - 7 commentaires
Extrait du blog humourdujour.over-blog.com - publié par manu le vendredi 25 avril 2008 - 1 commentaire