Photo-Insolite

Photo-Insolite

Créée le 11/11/07 par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.

Derniers articles

Angers: un étonnant personnage

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 6 mois

Accroché à la maison d'Adam, en plein coeur d'Angers, ce personnage pittoresque exhibe ses attributs virils depuis plus de 5 siècles. On se demande comment, le sexe à l'air, il a pu traverser les...

Décrocher le soleil

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 6 mois

Azurs citadins / Living on blue print

Publié par La Mirabelle sur le blog Le blog de La Mirabelle il y a 6 mois

Londoniana 2 Vitrine d'un vendeur de chapeaux Window of a hat shop Article in English below the second picture Aujourd'hui j'ai exploré l'Est de Londres, coin singulier s'il en est ! J'ai donc...

Enfin la semaine est finie ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 6 mois

J'ai envie de changer des photos , voici donc quelques trucs trouvés ça et là sur le net , on connais ces images , mais qu'est ce c'est bon de rire au moins une fois dans la journée et pour...

Trouble

Publié par laurent sur le blog Le blog de laurent il y a 6 mois

Bouillancourt en Séry: les croisettes

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 6 mois

Une étrange coutume en notre Vimeu, celle qui consiste à déposer des croisettes au pied de certaines croix. En voici une , à Bouillancourt en Séry, petit village de la Picardie maritime. Ici, à...

Charlie Chaplin à Caen?!

Avant toute chose, je tiens à dire à ceux à qui je dois faire des designs que je n'ai vraiment plus le temps en ce moments... Je pensais que ca allait "se calmer" mais c'est le contraire! Enfin, ce...

Enfant

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 6 mois

Vertige

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 6 mois

VERTIGE C'est le thème du jeu concours photos chez DANA Voici ma participation Si vous n'avez pas le VERTIGE.., Vous pouvez voir toutes les images et voter pour vos préférés, ICI