Photo-Insolite
Derniers articles
Angers: un étonnant personnage
Accroché à la maison d'Adam, en plein coeur d'Angers, ce personnage pittoresque exhibe ses attributs virils depuis plus de 5 siècles. On se demande comment, le sexe à l'air, il a pu traverser les...
Azurs citadins / Living on blue print
Londoniana 2 Vitrine d'un vendeur de chapeaux Window of a hat shop Article in English below the second picture Aujourd'hui j'ai exploré l'Est de Londres, coin singulier s'il en est ! J'ai donc...
Enfin la semaine est finie ...
J'ai envie de changer des photos , voici donc quelques trucs trouvés ça et là sur le net , on connais ces images , mais qu'est ce c'est bon de rire au moins une fois dans la journée et pour...
Bouillancourt en Séry: les croisettes
Une étrange coutume en notre Vimeu, celle qui consiste à déposer des croisettes au pied de certaines croix. En voici une , à Bouillancourt en Séry, petit village de la Picardie maritime. Ici, à...
Charlie Chaplin à Caen?!
Avant toute chose, je tiens à dire à ceux à qui je dois faire des designs que je n'ai vraiment plus le temps en ce moments... Je pensais que ca allait "se calmer" mais c'est le contraire! Enfin, ce...
Ma photo du jour le 16/04/09
16/04/09
Vertige
VERTIGE C'est le thème du jeu concours photos chez DANA Voici ma participation Si vous n'avez pas le VERTIGE.., Vous pouvez voir toutes les images et voter pour vos préférés, ICI