Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par manu, il y a 2 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
Publié par Cadichon001, il y a 2 mois sur le blog www.cadichon001.com
C'est tout simple et tout mimi, en charente... alors qu'en dites-vous? pas belle la vie, j'adore notamment les précisions du 5kil 1/2 et 7 kil 3/4...bon nous sommes sur des kil, kilomètres!!! et...
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
graph sur les murs de barcelone. avant :
Publié par Poupinette, il y a 2 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr
liza a posté le 2800 ème commentaires, merci à elle et venez vite voir son blog , il est génial !! aucune envie de m'étendre ce soir... lieu : cathédrale de bourges (cher,18)
Publié par meli-melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
voici deux grandes oeuvres qui se confrontent, qui s'observent et qui curieusement s'harmonisent: la sagrada familia de gaudi et la torre agbar de jean nouvel. lors de mes recherches sur mon...
Publié par Jean-Yves - Je manque de place, il y a 2 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr
je manque de place bon je vais me mettre sérieusement à jouer au loto. pour acheter une maison, non soyons fou, un château. ca devient urgent, je sais plus où les mettre, de plus ils ne sont pas...
Publié par Casy, il y a 2 mois sur le blog casy.over-blog.com
le vent des forêt - meuse. de l'art contemporain en pleine forêt.
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par michel, il y a 2 mois sur le blog www.tousazimuts.org
Début de l'été oblige, c'est la fête des cochons de lait qui tournent sur eux-mêmes malgré eux. celui-ci nous offre son dernier sourire, fixé sur la pellicule et figé pour l'éternité. ( ceci est...