Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Catharina
Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.
Publié par Cadichon001, il y a 2 mois sur le blog www.cadichon001.com
histoire de mains d'aujourd'hui. j'ai donc repris qualques mains. et le les ai prises en main. la main qui montre, dirige le regard. la main qui donne. les mains qui se rejoignent. la main qui...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 2 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
10/07/08
Publié par Filipo, il y a 2 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com
Mais non, l'eau était pure, c'est juste une question de lumière.
Publié par Filipo, il y a 2 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com
merci à la jcb team pour cette belle production.
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
le glaciar bar à barcelone sur la plaza reial est le rendez-vous des étudiants étrangers qui viennent y taper le carton en vidant quelques bières espagnoles... ambiance ! avant :
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
dans la marina de barcelone... avant :
Publié par Guy Leroy, il y a 2 mois sur le blog www.chevalets.net
. cet homme porte un chapeau de marque" doctor's", probablement fabriqué à taiwan. qu'en conclure ?? .
Publié par Kaoisoki, il y a 2 mois sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
c'était le plus beau chat du monde, le plus affectueux, le plus adorable. il m'as donnée de l'amour depuis ma naissance. même si au début il était jaloux du succés que j'avais auprés de mes...
Publié par la reine d hier, il y a 2 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr
comme en ce moment il fait plutôt chaud rafraichissement général !! enfin presque... lieu : trégastel (bretagne, côtes d'armor 22) temps : 13 juillet 2008