Photo-Insolite

Alimentée par 46 blogs et animée par Catharina

Photo-Insolite Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le "Je" de mains

Publié par Cadichon001, il y a 2 mois sur le blog www.cadichon001.com

histoire de mains d'aujourd'hui. j'ai donc repris qualques mains. et le les ai prises en main. la main qui montre, dirige le regard. la main qui donne. les mains qui se rejoignent. la main qui...

Ma photo du jour le 10/07/08

Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 2 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com

10/07/08

Pool

Publié par Filipo, il y a 2 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com

Mais non, l'eau était pure, c'est juste une question de lumière.

Rakou

Publié par Filipo, il y a 2 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com

merci à la jcb team pour cette belle production.

Daily Gnou's Picture [00254] : Taper le carton

Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org

le glaciar bar à barcelone sur la plaza reial est le rendez-vous des étudiants étrangers qui viennent y taper le carton en vidant quelques bières espagnoles... ambiance ! avant :

Fleur jolie, jolie !

Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr

Daily Gnou's Picture [00251] : Le guetteur

Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org

dans la marina de barcelone... avant :

Ouganda : toujours les pygmées.

Publié par Guy Leroy, il y a 2 mois sur le blog www.chevalets.net

. cet homme porte un chapeau de marque" doctor's", probablement fabriqué à taiwan. qu'en conclure ?? .

Gypsy...

Publié par Kaoisoki, il y a 2 mois sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com

c'était le plus beau chat du monde, le plus affectueux, le plus adorable. il m'as donnée de l'amour depuis ma naissance. même si au début il était jaloux du succés que j'avais auprés de mes...

En cas de déshydratation...

Publié par la reine d hier, il y a 2 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr

comme en ce moment il fait plutôt chaud rafraichissement général !! enfin presque... lieu : trégastel (bretagne, côtes d'armor 22) temps : 13 juillet 2008

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog