Photo-Insolite

Alimentée par 47 blogs et animée par Catharina

Photo-Insolite Photo drôle, cocasse, insolite, étrange, surprenante, étonnante, singulière. Vous devez être l’auteur de vos clichés. Pas de photo ni de blog pour adultes.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Amiens : cimetière de la Madeleine, histoire troublante

Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr

Elle survécu à son enterrement et pour survivre elle se mangea trois doigts. elle gît ici. au bas du monument funéraire, une sculpture rappelle la douloureuse histoire qui a elle seule justifie le...

Lala j'oublie tout ! Plus rien à faire du tout ! Lalalalalaa

Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org

La cgn va prendre de la hauteur dans les alpes pendant quelques jours ! vacances on ne peut plus méritées !!! mais ne vous inquiétez pas ! (y en a-t-il vraiment qui s'inquiètaient ???) tous les...

Facette de camping: safari-photo

Publié par michel, il y a 2 mois sur le blog www.tousazimuts.org

Pas la peine de partir loin, on a ce qu'il faut sous la main, public à l'appui. ici, prise de vue délicate d'un papillon d'une extrème rareté... un public attentif. une tension extrème, l'instant...

Modillon, La Roche Posay

Publié par michel, il y a 2 mois sur le blog www.tousazimuts.org

les sculpteurs, pour ne pas "péter les plombs" à ne créer que des personnages bibliques étaient autorisés à s'exprimer autrement sur les corbeaux des églises. voila donc un modillon cul-turel de...

Tck

Publié par RastaLuca, il y a 2 mois sur le blog www.rastaluca.com

soirée de gala

Régis en moto...

Publié par manu, il y a 2 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

1000 excuses ....

Publié par meli-melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

entre mon stage, mon projet de diplôme et la réorganisation complète de mon book (suite à mon petit sondage) que vous trouverez ici: http://melanie.dupuis.over-blog.fr , il ne me reste pas assez...

La feuillée vi.

Publié par D., il y a 2 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com

Une pensée et une précision à mon coepan le picard,

quant au romain de dax, il y fut bien ... l'histoire veut, je cite : "un légionnaire romain, en garnison à dax, partant combattre en espagne, jeta dans l'adour son vieux chien perclus de...

Plein le caddie de photo à ???

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog