Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Un p'tit coco...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 8 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 704 972 310 165 606

Pas une, mais deux ... Si, si ...

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 9 mois

Bonjour, fanas de l'art postal ! Ce n'est pas une, mais deux enveloppes de la part de Nicole la Gargenvilloise ! C'est quand même plus agréable à recevoir que la fabuleuse enveloppe blanche avec...

Ouiii

Publié par Miaou sur le blog Le blog de Miaou il y a 9 mois

Référenciée ici aussi : lepointcompté Ca fait trop super plaisir !!! (D'autant plus que google m'ignore...) Bisous !

Alsace Drapeau

Publié par Miaou sur le blog Le blog de Miaou il y a 9 mois

Les violettes de ma mère!

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 9 mois

Voilà dans leur plus beaux atours les violettes de ma mère. Je n'ai pas de préférence, je les trouve toutes très belle.

SAL Pinkeep de La Grille de Maryse - mois de Mars

Mon choix de couleurs pour le SAL de Maryse de Mars sera bleuté. De la soie toujours de la soie, j’aime son effet brillant et surtout son contraste en le lin « rustique » et la soie « royale »....

Un surprise pour la St-Valentin...

J’ai reçue de ma grande sœur Hémérobrode un petit surprise pour la St-Valentin. Manque de temps pour venir vous le montrer, le voilà un peu en retard. Merci Renée pour ces rubans et ces gâteaux.

Échange d’une semaine entre brodeuses.

Une vraie joie de participer à ce genre d’échange. Si vous ne le savez pas encore, je suis du style à beaucoup aimée faire des cadeaux; alors cet échange me donnes la possibilité de faire un...

200ème commentaire !!!!

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 10 mois

Un re-petit coucou rapide !!! Pour féliciter ALEXPEXPEX qui a posté le 200ème commentaire sur mon blog !!!! J'en profite pour remercier toutes celles qui viennent me voir régulièrement, cela me...

Hello-----

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 10 mois

Me Voila, Cela fait 2 jours pas moyen de gérer quoi que ce soit sur OB, , je me demande ce que j'ai pu lui faire !! C'est agaçant a la fin . Ce soir ça fait la 3ème fois que je commence un article....