Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Broderie 4

Publié par kiki14350 sur le blog Le blog de kiki 14350 il y a 8 mois

Broderie 3

Broderie 2

Broderie 1

Bienvenue sur overblog

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration...

Mes croix pour une copine...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 8 mois

Et oui, quand j'ai dis à une copine que c'est moi qui m'étais fais mon porte clef, une commande a été passée, alors j'ai mis du temps mais voici le résultat, alors j'espère qu'il plaira à Ninou,...

Mille merci...Du fond du coeur

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 8 mois

Hier, mon mari à été chercher le courrier à la BAL, et quel est mon étonement quand je vois une enveloppe pour moi C'est ma première binômette Catherine de France, qui m'a envoyé une belle carte...

Celtic winter - 2

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 8 mois

Comme promis, voici mon avancée sur la broderie de Lavender and Lace "celtic winter", elle commence à prendre forme, et j'adore la broder !!! et d'un peu plus près : Voilà voilà !!! J'ai reçu un...

Pâques !

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 8 mois

Pâques avant l'heure avec la grille n°6 que j'ai concoctée !!! Sur le forum d'aiguilles en aiguilles, nous avons un swap pour pâques, donc c'était l'occasion de la broder !!! et voici ce que ça...

Achats du mois.

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 8 mois

Comme vous le savez peut être je suis abonnée à un « Stash enhancement » traduction libre « Produit promotionnel » (c’est une traduction très libre de ma part). Cette boutique Traditionnal...