Broderie Point de croix

Alimentée par 14 blogs et animée par L'atelier Pik & Ping

Broderie Point de croix Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Youpi..............

Publié par ann37, il y a 5 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

que je suis contente de faire partager la réalisation de gaëlle (roxane49). l'idée de broder ma grille sur une serviette plutôt qu'en marque-page..........est excellente. vous ne me croyez pas et...

Sal Psychédélique : partie 4

Publié par Denfire, il y a 5 mois sur le blog denfire.over-blog.com

allez on continue dans l'avancée de mes sal, là c'est la partie 4 du psychédélique d'isabelle, le "bienvenue à...." ce fut une partie relativement rapide à faire : voici un nouveau nénuphar. allez...

Je suis en week end!

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 5 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

coucou, je suis en weekend chez soeur. un weekend de broderie... j'ai plusieurs sal à commencer et à continuer, alors c'est le temps de travailler. je vous fais un petit topo de ce que j'ai en...

Sal " En Avril, ne perds pas le fil"

Publié par Denfire, il y a 6 mois sur le blog denfire.over-blog.com

alors voici, encore 1 sal auquel je participe. c'est le sal organisé par missfil sur tout le mois d'avril, c'est un sal très rapide et pour le moment très plaisant à faire. voici tout d'abord les...

Avril est prêt.............

Publié par ann37, il y a 6 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

bien qu'il ne faille se découvrir d'un fils, la grille d'avril est prête à être brodée... ce sont les fleurs en bulbe qui sont à l'honneur pour ce mois.....si si promis le soleil va venir. c'est...

Un tout petit coussin...

voici une petite grille pour un tout petit coussin qui pourrait tout à fait trouver sa place dans une compositions de cadeaux pour la plus jolie de toutes les mamans. elle vous plait, elle est à...

Échanges de l'atelier Pik & Ping

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 6 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

voici la jolie surprise que j’ai reçue dans ma boîte aux lettres c’est dernier jour. c’est sandrine qui me l’a expédiée. bon et bien un petit problème avec ob, il ne veut pas prendre mes photos de...

Au pays des rêves.....

voici une petite grille encore pour l'univers de bébé. là il faut marcher sur la pointe des pieds car les rêves d'un bébé c'est plein de petits moutons roses, de chats bleus et de ballons de...

Mon p'tit cadeau.......

je me suis fait un petit plaisir. samedi dernier comme mon cher et tendre était encore en compétition (cette fois en tant que judoka.....c'est lui qui devait être celui qui doit gagner.....) et...

Oeuf de Pâques -- Osterei !!

Publié par Maggy , il y a 6 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir, aujourdhui je me suis avancer un peu dans mes différentes sa l . je ferai une photo demain ou vendredi . je viens de voir que je vous a pas encore mise la carte de l'oeuf de pâques . je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog