Broderie Point de croix

Alimentée par 12 blogs et animée par L'atelier Pik & Ping

Broderie Point de croix Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chut lecture

Publié par ann37, il y a 4 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

Et voici un petit garde-page aux couleurs de février, c'est à dire celles de la saint valentin. qui sait, peut-être pour garder la page d'un livre coquin...

Petite Nappe -- Friesenblau -- Kleine Decke

Publié par Maggy , il y a 4 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir , comme je ne peu pas vous montrer ce que je fais actuellement, je sortie une petite nappe des mes archives que j'ai broder il y a quelques années . je l'ai appelé" friesenblau, "car elle...

Sal biscornu de l'hiver : partie 2

Publié par Denfire, il y a 5 mois sur le blog denfire.over-blog.com

j'espère que vous allez toutes et tous bien. je vous avoue, que je suis complètement déphasée, je me suis couchée vers3h du matin. vous allez me demandez pourquoi si tard, ben en fait avec mon...

Bonne fête maman...

Publié par ann37, il y a 4 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

Parce que toutes les mamans du monde ont des coeurs gros comme l'univers, des bras accueillants comme le plus fin des duvets, parce que les mamans pleurent pour leurs enfants quand ils ont mal, à...

Bien bon, voilà le carnaval de Québec qui a 53 ans!

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 5 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

sans trop de commentaires, voici les sculptures sur neige du carnaval de québec 2008! un petit coucou a mes amies françaises, voici l’équipe de france. une très jolie sculpture! le thème : des...

Je suis taguée !!!!

Publié par Liloufof, il y a 5 mois sur le blog musiqueetcroix.over-blog.com

Kaline m'a taguée !!! alors voici mes réponses : 1 - quel est ton prénom adeline 2 - as tu un (ou des) surnom(s)? didine, la raleuse (oui oui lol), ady, lilou...3 - le nombre de bougies sur ton...

Suite de "" Jemina Puddle Duck"" -- Fortsetzung

Publié par Maggy , il y a 5 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir , voila la suite de la petite histoire de "jemina puddle duck " aujourd'hui je bien avance dans mes divers encours , broderie +tricot layette, malgré ma séance de kiné douloureux cette...

Détails Sac a Pain --1-- Brotbeutel Einzelheiten

Publié par Maggy , il y a 5 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir , voici une serie de détails des images du sac a pain ce soir la 1ére ! aujourdhui c'etait la journée des courses pour alleger la bourse et remplier le frigo ! hihi! ensuite broder un peu...

Sal mois de janvier

Publié par Liloufof, il y a 5 mois sur le blog musiqueetcroix.over-blog.com

Et voilà mon oeuvre pour le mois de janvier !!! je vais surement moins vite que la plupart d'entre vous je suis désolée mais... la fac doit quand même passer avant le point de croix.... à mon grand...

Bienvenue...

Publié par ann37, il y a 5 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

un petit coussin sur la porte d'entrée,............ça me semble être l'endroit idéale pour cette petite grille. si elle vous plait, demandez-la moi et elle part aussitôt vous rejoindre....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog