Broderie Point de croix
Derniers articles
Mes grilles brodées...
Un grand merci à Morgane et Elisabeth pour d'une part avoir brodé mes grilles et d'autres part m'avoir fais partager le résultat!! Quel plaisir!!! Alors un grand merci à toutes les deux!!! Je vous...
La centième......
Coucou les copinettes, Et oui c'est la centième grille aujourd'hui que je vous propose. "Rayé noir ou blanc" c'est son petit nom.... Ben ma fois nous ne le saurons peut-être jamais......! Les plus...
Un modèle gratuit "Des Couleurs et des Points" - à ma façon
Lors de l’échange 4 saisons organisées par Anna, je lui avais fait un coussin avec comme thème le printemps. J’avais pris ce modèle gratuit chez « Des Couleurs et des Points ». Elle a l’heureuse...
CrossStitcher du mois d'avril avec une surprise
Je me suis acheter la revue CrossStitcher d’avril, à l’intérieur beaucoup de jolie modèle pour différentes occasions. (Désolé pas de photos de la revue, mais le lien pour la voir). J'ai eue avec...
Dicitionnaire de points – lettre e & f
DICITIONNAIRE DE POINTS – LETTRE E & F Voici les lettres E et F de mon petit dictionnaire des points. J’adore toujours le faire car c’est vraiment rapide. J’ai hâte de voir la finition de ce...
Petits cadeaux envoyé !!
Bonjour mes amies vous avez passez une bonne journée ? ici un temps magnifique c est super !! ce soir je viens vous montré ce que j ai envoyé a mon amie MAXOU pour son anniversaire ! une tite...
Mes petits achats !!
Coucou me re-voila !! cette fois pour vous montré mes ti achats souvenez vous je n avais pas de toile pour mon nouveau projet "la leçon de point" donc j en ai commander chez...
Un ouvrage enfin terminé !
J'avais commencé cet ouvrage au printemps 2008 alors mine de rien, il était grand temps de le finir ! J'ai bien fait durant ce long week-end de 8 Mai de le ressortir de derrière les fagots, car...
Broderie Colombine....
Comment allez-vous, vous qui passez par ici ? Chez nous, qui dit mois de mai, dit anniversaire : Encore pleins de bizoux à ma zouzou qui a fêté dimanche ses 22 printemps, et de gros bizoux (et...