Broderie Point de croix
Derniers articles
Allez une toute petite pour l'été.....
Coucou les croixpinettes, Bon pour mettre un soleil radieux, il fallait qu'il soit....... ben disons qu'avec la météo de ces derniers jours........seuls les escargots étaient ravis et partaient...
Cadeau surprise du jour
Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : Je ne connaissais pas le nom! Bizarre!!!! J'ouvre et ce n'est autre que Kaline qui m'a fait ce superbe envoi. Admirez plutôt. Je...
L'Échange de l'été est arrivé
C’est avec un joli petit modèle de Papillon Création que j’ai fait cette broderie. J’ai utilisé de la soie de « Les Soies de Marie » couleur n°so7220. J’ai adorée faire cette broderie, je l’ai...
Le troupeau s'agrandit !
"azimutées " de l'art postal ! Evelyne ma binôme pour la ronde postale de Juin organisée par Delphine, a réalisé cette petite enveloppe sur toile aïda écrue 7.2 en 1 fil sur 1 fil avec mon sujet...
Mes grilles brodées...
Un grand merci à Morgane et Elisabeth pour d'une part avoir brodé mes grilles et d'autres part m'avoir fais partager le résultat!! Quel plaisir!!! Alors un grand merci à toutes les deux!!! Je vous...
La centième......
Coucou les copinettes, Et oui c'est la centième grille aujourd'hui que je vous propose. "Rayé noir ou blanc" c'est son petit nom.... Ben ma fois nous ne le saurons peut-être jamais......! Les plus...