Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Broderie 22

Publié par kiki14350 sur le blog Le blog de kiki 14350 il y a 4 mois

Allez une toute petite pour l'été.....

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 4 mois

Coucou les croixpinettes, Bon pour mettre un soleil radieux, il fallait qu'il soit....... ben disons qu'avec la météo de ces derniers jours........seuls les escargots étaient ravis et partaient...

Cadeau surprise du jour

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 4 mois

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : Je ne connaissais pas le nom! Bizarre!!!! J'ouvre et ce n'est autre que Kaline qui m'a fait ce superbe envoi. Admirez plutôt. Je...

L'Échange de l'été est arrivé

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 5 mois

C’est avec un joli petit modèle de Papillon Création que j’ai fait cette broderie. J’ai utilisé de la soie de « Les Soies de Marie » couleur n°so7220. J’ai adorée faire cette broderie, je l’ai...

Le troupeau s'agrandit !

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 5 mois

"azimutées " de l'art postal ! Evelyne ma binôme pour la ronde postale de Juin organisée par Delphine, a réalisé cette petite enveloppe sur toile aïda écrue 7.2 en 1 fil sur 1 fil avec mon sujet...

Broderie 21

Publié par kiki14350 sur le blog Le blog de kiki 14350 il y a 5 mois

Broderie 20

Broderie 19

Mes grilles brodées...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 5 mois

Un grand merci à Morgane et Elisabeth pour d'une part avoir brodé mes grilles et d'autres part m'avoir fais partager le résultat!! Quel plaisir!!! Alors un grand merci à toutes les deux!!! Je vous...

La centième......

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 5 mois

Coucou les copinettes, Et oui c'est la centième grille aujourd'hui que je vous propose. "Rayé noir ou blanc" c'est son petit nom.... Ben ma fois nous ne le saurons peut-être jamais......! Les plus...