Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com
quelques blogs en anglais, pourquoi pas... http://beckysc.blogspot.com/ elle a des tutos, elle fait des échanges et plein de belles choses. elle est américaine de la caroline du sud....
Publié par Denfire, il y a 2 mois sur le blog denfire.over-blog.com
edit du 15 mai : je fait une petite précision en fait virginie m'a remercié à travers le forum de la souricette mais ayant du retard dans la lecture de mes mails ainsi que les post du forum, du...
Publié par Maggy , il y a 2 mois sur le blog www.maggy91creations.com
bonsoir, j'éspere que vous avez tous passer u bon week-end de pentecôte !!! il a fait super beau, mon homme a installer la piscine, bien que moi je vais sûrement pas profiter de si tôt . comment...
Publié par ann37, il y a 2 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com
me revoici avec une petite grille qui pourrait tout à fait se glisser sur une serviette de bain ou petite pochette de toilette pour compléter une jolie composition pour fêter une gentille et jolie...
Publié par Maggy , il y a 2 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir, cette année le charity kilt a pour thème "les pays d'europe " ,je donc commencer par la carte de la france, pour montrer un peu ça géographie et aussi le gastronomie . je suis encore tout...
Publié par Liloufof, il y a 3 mois sur le blog musiqueetcroix.over-blog.com
Coucou !!! eh oui je pars en vacances samedi matin !!! pour celles qui font le sal des coeurs, ne vous inquiétez pas, je publie la grille de mai demain soir comme ça vous l'aurez un peu avant (j'ai...
Publié par Maggy , il y a 3 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir, voila le fameux coussin que je broder pour un concours en allemagne, maintenant que les prix sont distribues ,je peux vous le montrer . cette fois ci je pas eu de prix , mais on peut pas...
Publié par ann37, il y a 3 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com
bon, puisque décidément le temps va être encore maussade (très pluvieux en ce moment en touraine...) et bien faisons des grilles de circonstance...........avec tout de même une touche de tendresse...
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 3 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com
Je viens de découvrir que vous êtes 13 abonnés à mes articles. ce n'est pas beaucoup pour certaine, mais pour moi cela veux dire que je suis lu. merci de me lire et de regarder ce que je fais en...
Publié par Denfire, il y a 3 mois sur le blog denfire.over-blog.com
Un petit coucou rapide, journée bien remplie aujourd'hui pour ne pas changer certaines vont me dire. je vous montre vite fait mes lignes 7 d'hier. d'ailleurs, hier il fallait allez la récupérer...