Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Pour fêter la rentrée....Un p'tit concours

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 2 mois

Pour fêter la rentrée.....il y a un petit concours chez...... http://pointdecroixmapassion.over-blog.com Allez y faire un ptit tour, voilà ce qu'on peut gagner Il suffit de lâcher un commentaire...

Une de mes grilles brodé !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 2 mois

Bonjour mes amies vous allez bien par ce magnifique temps ? comme je vous disait il a fait super beau aujourd hui ! ce soir je viens vous montré une de mes grilles brodé , et cette fois c est...

Broderie 24

Publié par kiki14350 sur le blog Le blog de kiki 14350 il y a 3 mois

Broderie 23

Publié par kiki14350 sur le blog Le blog de kiki 14350 il y a 3 mois

Epingles Pinkeep

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 3 mois

La collection Epingles "Luxe" vient s'étoffer avec 4 nouveaux modèles : Pour le moment, je ne peux vous présenter que le premier. Les autres sont prêtes mais attendre d'être présentées sur leur...

Carres pour b.A. Kilä Quadrate -----

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 3 mois

Bonsoir, Voila des 3 dernières carres pour l'action Kilâ en Allemagne ,en moyen je en fais 1 par mois .Ce sont des carres pour faire des Kilts (Couvertures -patchwork broderie + tissu) pour enfants...

Des nouvelles et quelques croix...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 3 mois

Après une petite semaine de vacances et quelques croix m'en voici là... Une petite grille terminée, un cochon en route pour un biscornu, une bannière avancée, une grille "dés" avec une fleur a...

Grille point de croix "Fleur de Lys"

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 3 mois

Knorra cherchait une grille fleur de Lys, je lui avais donc dit que j'en ferais une. En espérant qu'elle lui conviendra, la voici à votre disposition en cliquant sur l'image ci-dessous: Le fichier...

Encore des Biscornus -- Noch welche Biscornus --

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 3 mois

Bonsoir, Un Biscornu qu je fait avec le sit de Tricoland pour le plaisir, ensuit il est partie pour l'Allemagne . Le Biscornu bleu et le marque page je apporte a une copine du forum...

Broderie 22

Publié par kiki14350 sur le blog Le blog de kiki 14350 il y a 4 mois