Broderie Point de croix
Derniers articles
Pour fêter la rentrée....Un p'tit concours
Pour fêter la rentrée.....il y a un petit concours chez...... http://pointdecroixmapassion.over-blog.com Allez y faire un ptit tour, voilà ce qu'on peut gagner Il suffit de lâcher un commentaire...
Une de mes grilles brodé !!
Bonjour mes amies vous allez bien par ce magnifique temps ? comme je vous disait il a fait super beau aujourd hui ! ce soir je viens vous montré une de mes grilles brodé , et cette fois c est...
Epingles Pinkeep
La collection Epingles "Luxe" vient s'étoffer avec 4 nouveaux modèles : Pour le moment, je ne peux vous présenter que le premier. Les autres sont prêtes mais attendre d'être présentées sur leur...
Carres pour b.A. Kilä Quadrate -----
Bonsoir, Voila des 3 dernières carres pour l'action Kilâ en Allemagne ,en moyen je en fais 1 par mois .Ce sont des carres pour faire des Kilts (Couvertures -patchwork broderie + tissu) pour enfants...
Des nouvelles et quelques croix...
Après une petite semaine de vacances et quelques croix m'en voici là... Une petite grille terminée, un cochon en route pour un biscornu, une bannière avancée, une grille "dés" avec une fleur a...
Grille point de croix "Fleur de Lys"
Knorra cherchait une grille fleur de Lys, je lui avais donc dit que j'en ferais une. En espérant qu'elle lui conviendra, la voici à votre disposition en cliquant sur l'image ci-dessous: Le fichier...
Encore des Biscornus -- Noch welche Biscornus --
Bonsoir, Un Biscornu qu je fait avec le sit de Tricoland pour le plaisir, ensuit il est partie pour l'Allemagne . Le Biscornu bleu et le marque page je apporte a une copine du forum...