Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Un petit avant-goût de mon cours de broderie de l’EAC.

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog  le blog atelierpikping il y a 1 an

Je suis rendue à la leçon de Drawn Thread ou en français Fils tirés, j’adore. C’est très intéressant de travailler sur d’autres techniques que le point de croix, malgré que je ne néglige pas les...

Carte brodée

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

J'espère que vous allez bien, moi ça va un peu mieux. Hier après-midi me suis amusée avec les administrations car après le boulot, j'ai été à mon garage pour voir suite à mon accident, ensuite mon...

Une broderie de terminer!

J’ai travaillé ce petit cadre, durant les vacances cet été. Le voici donc complété et encadré. Je le brodais pour l’une de mes sœurs. Voici le travail!

Ufo's ou ufp's

J’ai reçu un commentaire me demandant ce que c’était un UFO. C’est un projet mis en attente pour un temps indéterminé on pourrait le traduire en anglais « unfinished project ». On devrait plutôt...

Défi ufo 2008

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

Bonsoir, Voilà ça y'est, je me lance dans cette aventure organisée par notre chère Souricette. Tout d'abord qu'est-ce qu'un ouvrage UFO et ben c'est l'Unfinished Object ce qui veut dire "objet non...

Grille gratuite n°1 : Pour les gourmands....

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 1 an

Voilà ma première grille gratuite : avis aux amateurs de chocolat !!! A l'origine céée pour mon papa, pour qui j'ai fait une boite à chocolat !!!! Voili voilou, un lien pour la voir mieux et la...

Joyeux Noël et Bonne année 2008!

Un très joyeux Noël remplit d’amour, d’amitié et de point de croix à vous toutes amies brodeuses.

Echange sapin de Noel

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 1 an

Coucou !!!! aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon premier échange, l'échange sapin de Noel : Voilà un joli sapin envoyé par Biricette que j'ai réhaussé d'un ruban rouge et...

Partie 8 de mon SAL mystère de Noël

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 2 ans

Recoucou vous tous, J'espère que vous avez passez un bon dimanche. Moi je rentre tout juste d'un repas d'anniversaire et je viens de m'apercevoir que mon article de ce matin a eu un souci, donc je...

Recherchée : rr Drawn Thread de Anne-les-petites-croix

Publié par Anonyme sur le blog  le blog atelierpikping il y a 2 ans

Voilà nous ne sommes plus que trois, car l’une de nous ne participe plus. Alors, je mets ce message pour vous lancer une invitation. Si vous voulez participer à cette petite ronde, communiquée...