Broderie Point de croix

Alimentée par 12 blogs et animée par L'atelier Pik & Ping

Broderie Point de croix Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Grille de mai...............Oups........!

Publié par ann37, il y a 1 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

enfer et damnation, avec mon emploi du temps qui s'est emballé je réalise que je ne vous ai pas offert la grille de "mai"...................bô c'est pô bien. bon je vous la livre tout de suite et...

Petit souci réglé...

Publié par Liloufof, il y a 1 mois sur le blog musiqueetcroix.over-blog.com

Coucou !!! voilà le petit souci a été réglé j'ai republié mon article sur le coussin et j'ai mis mon sal sur un autre article !!!! ouffff !!! sinon, félicitations à saoti qui a écrit le centième...

Des achats de tissus.

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

voilà quelques petits achats que j'ai faite hier. ce sont des tissus pour terminer certains projets en-cours. il y a deux noirs, un style patchwork et le dernier avec des fleurs de lilas. trop...

Échanges de fils dégradés...Provenance de Chalon sur Saone

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

voici le dernier échange. il me vient de sophie. elle m'a envoyé avec l'échevette de dmc variations n° 4230, une carte postale de sa région. merci pour l'échevette sophie, la couleur est très...

Envoie de mon échange d'Au plaisir des croix

c'est le jour j pour mon envoie de l'échange fils dégradés d'au plaisir des croix. étant donné que je l'envoie de l'autre côté de l'atlantique je dois le posté dès aujourd'hui. devrais-je vous...

Échanges de fils dégradés...Directement de Paris

voilà mon troisième échange reçu. il provient de mich`èle une parisienne. une petite photo, elle m'a fait une cartonnette pour mettre mon échevette. une jolie carte brodé d'un coeur (une belle...

Antiquité, voici ce que j'ai trouvé chez...

Voici ce que j'ai trouvé chez mon antiquaire préférée. le nom de sa boutique est "au bois dormant" elle est situé à batiscan, sur la rive nord de québec. une jolie maison où l'on retrouve plein de...

Réception d'une autre échevette...De Josy

voilà je viens de recevoir une enveloppe directement de la principauté de monaco. elle contenait une échevette anchor n°1325. dans les tonalités de rose en passant par le mauve. très jolie. merci...

Tag culinaire... De la part d'Isabelle de Broderissimo

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 2 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

je viens d'être taguée par ma copine isabelle de broderissimo règlement : - mettre le lien de la personne qui m'a taguée - mettre le règlement du tag sur mon blog - répondre aux 6 questions -...

Encours Tour Eiffel --- Eifelturm 2 trittel fertig

Publié par Maggy , il y a 2 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir, aujourd'hui après mon repassage, je fait une bonne sieste dehors dans le bain -soleil bricoles par mon homme pour mon confort . je terminer le bracelet que je fais avec nath pour se faire...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog