Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Cher Mr Darcy,

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 1 mois

Ce matin je me suis amusée à faire un petit quiz. Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous? Mon résultat est : Take the Quiz here! J’adore lire les livres de Jane Austen, mon préférée est Pride and...

Halloween !

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 1 mois

Bonjour les filles ! Une bonne nouvelle au courrier de ce matin ! Une nouvelle enveloppe brodée de la part de Lorraine (qui en bonne grand-mère consciencieuse à déjà fait son stock de sucrerie en...

Une petite enveloppe toute dodue!

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 1 mois

Un échange entre amies brodeuses quoi de plus plaisant. C’était l’échange de l’automne, alors AnnaXXX m’a envoyé un pinkeep très saison, un aimant pour le frigo, deux cartes postales avec les...

Qui veut gagner un joli biscornu ??????

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 1 mois

Coucou, je suis de retour pour vous annoncer un petit concours http://cathy62250.over-blog.com/article-qui-veut-le-gagner--37421089.html Elle met en jeu un joli biscornu pour fêter son 33ème...

Nouveaux carre pour Kilä ...... Neues Kilâ Quadrat .....

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 1 mois

Courant septembre je brode ce carre pour Lovequilt -Kilä Im September habe ich dieses Kilä Quadrat gestickt Bon Dimanche! Schönen Sonntag!

Échange entre copine d'outre-mer....Fin d'un aventure

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 2 mois

Un échange qui se termine très bien. Depuis un peu plus de un an, je fais un échange avec Marie-Lise alias Brodyzen. Au départ, c’était aux saisons et puis nous avons décidé de le faire deux ou...

Marque-page

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 2 mois

D'après une grille de Liselotte, j'avais laissé ce signet en attente. En triant mes nombreux encours, fêtes de fin d'année entraînant une augmentation d'activité, j'ai décidé de la finaliser. Je...

La 50ème.......

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 2 mois

Coucou les filles Hier, en naviguant sur la blogosphère, j'ai découvert un super blog. Franchement je me marre toute seule devant mon pc....Elle a une façon d'écrire qui nous mets de bonne humeur...

Des achats...

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 2 mois

Des achats de mon club d’échantillons de la boutique Traditional Stitches et aussi de la boutique L’Atelier de Pénélope lors du Congrès des Cercles de Fermières du Québec. Ce fut mes vacances, je...

And the winner is ... Michèle !

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 2 mois

Bonjour les filles ! Je sais par Michèle "la chanceuse" que son envoi est à destination, je vous en dévoile son contenu ... Je vous l'ai déjà dit ne pas s'attendre à des miracles .... Non, non...