Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Sal ufo... Premier avancé.

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 1 an

Bonjour à toutes, C’est le moment où l’on doit montrer notre avancé. Où êtes-vous rendue avec vos UFO’s? Sans plus tarder, je vous montre un avant et après de ma Maison anglaise. AVANT Comme vous...

Mes croix du week end...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 1 an

Voici mes quelques croix du week end, tiré d'un de mes livres, je me suis lancé dans la réalisation de cet ouvrage... Que je monterai le week end prochain en porte clefs long pour mon sac. Une vue...

Smiley "innocent"

Publié par Miaou sur le blog Le blog de Miaou il y a 1 an

Kal de la pochette...Objectif à jour.

KAL de la pochette. Mais qu’est-ce que cela peut bien être encore? KAL signifie Knit-a-long. Pas trop compliqué jusqu’à maintenant. C’est en définitive la même chose qu’un SAL, mais pour le...

2ème objectif "Noël des Amours"

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 1 an

Re-coucou ! c est encore moi !! et oui cette fois je viens vous montré le 2ème objectif du sal c est vrai plaisir de broder ce modèle bon assez parlé je vous montre .... alors quand dites vous ?...

Teintures...Bientôt un nouvel essai.

La teinture m’a turlupinée pendant une partie de mes vacances, à tel point que ma copine de Shefford m’a donnée un livre sur la teinture végétale. Le titre « La teinture naturelle au Québec ». Je...

Mes vacances de deux jours...Sur la Route des Cantons

Voici mes vacances dans les Cantons de l’Est. Ce fut de courte vacance seulement deux jours. J’ai été visitée une amie avec qui j’ai travaillée presque 10 ans. Originalement elle demeurait à...

Une chaîne de brodeuses

Avez-vous déjà participé à ce genre de truc? C’est la première fois, je ne suis pas certaine de ce cela va donner mais c’est pour le plaisir. Je ne sais trop quoi envoyée, j’ai pensée à de la...

Sal ufo...à voir les choix.

Voici le choix de Pilar pour le SAL UFO. C’est un joli modèle médiéval. Beaucoup de point de croix en perspective. Pour ma part, j’ai franchement bien progressée sur mon travail, ma maison...

Sampler de Noël --- Weihnachts - Sampler

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 1 an

Bonsoir, Ce soir je vous présente le Sampler de Noël ,SAL de chez Novalee02 , il est magnifique , ici la 1ére partie . Cette après midi je a faite une longue promenade, entre soleil et nuages, car...