Broderie Point de croix
Derniers articles
Chaine del Amitié broder !
Bonsoir mes amies vous allez bien ce soir ? ici un temps froid et pluvieux en plus ! tout pour ne pas bouger de chez soi !! mais encore aujourd hui je n étais pas a la maison ce matin , mais...
C'est le temps de l'Halloween!
JOYEUX HALLOWEEN à toutes! Surtout beaucoup de petite sorcière, de petit monstre à vos portes.
Calendrier de l'avent le n°2...........
Bon, comme il faut faire vite, parce que mine de rien, Noël n'est pas si loin que cela. De plus le calendrier de l'avent doit être prêt dès le début..............ben oui sinon c'est pas top. Donc...
De belles photos de vacances passées et récentes au Québec
Une fenêtre sur la mer! J’étais à regarder mes photos et je me suis dis pourquoi de ne pas les mettre sur mon blog pour que toutes les voient. Car voyez-vous, je ne les trouvais pas pire du tout...
Une mantille pour l'Halloween
Bonjour à toutes amies brodeuses, Que faites-vous de beaux ces temps-ci? De la broderie j’espère, moi je suis au ralenti côté broderie. Je tricote au crochet une jolie mantille pour ma mère. Elle...
Kal de la pochette...6, 7 et 8ième objectifs à jour
Le KAl de la pochette est maintenant à jour. Après un petit retard, je suis à jour avec ce KAL. J’ai vraiment hâte de le voir une fois terminer. Le voici en images. On ne voit pas bien mais en...
Petite randonnée dans le vieux Québec en photos...Par ma soeur
Voici quelques photos que ma sœur a prises lors d’une randonnée dans le vieux Québec et à la maison Bagatelle cet été. Très artistique cette boîte à fleurs en bois. Une entrée privée très...
Le coucou du soir ---- Der Abendgruss ----
Bonsoir , Je viens de plus en plus tard, mais ce soir je regarder un documentaire sur la montage sur une chaîne Allemande .Je tricoter pendent ce temps une petite paire de chaussettes prèma lol....
Sal ufo...... Première avancée
Coucou tout le monde, vous allez bien, malgré la pluie ? Moi, eh bien, je commence mal !!!!!!! Je suis déjà en retard pour rendre mes devoirs !!!!!! Vite ne perdons pas de temps, les photos du SAL...
Sal ufo... Premier avancé.
Bonjour à toutes, C’est le moment où l’on doit montrer notre avancé. Où êtes-vous rendue avec vos UFO’s? Sans plus tarder, je vous montre un avant et après de ma Maison anglaise. AVANT Comme vous...