Broderie Point de croix

Broderie Point de croix

Créée le 11/11/07 par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Derniers articles

Sal Ufo

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 1 an

Déjà le 1er décembre, Francine nous proposait d'avancer un ouvrage commencé il y a un certain temps ou un temps certain...... Donc voici l'avancée de mon travail : Vous voulez en voir plus...

Beaucoup de mots...

Publié par L'atelier Pik & Ping sur le blog L'Atelier Pik & Ping il y a 1 an

Bonsoir à toutes, Je m'arrête quelques minutes pour vous dire que je suis en retard avec mon UFO. Rien de rien, je n'ai rien fais depuis le mois passé, aucun point n'a été brodé. Mea culpa maxima...

Grille de Noël n° 3.........

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Je vous souhaite, avec cette grille, un très joyeux Noël blanc. C'est la première fois que je me lance dans cet exercice........ elle vous plait, surtout ne pas hésiter à me la demander. Des...

Il fait froid ....

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 1 an

Eh oui c'est une évidence, et nous ne sommes pas habitués !!!! Il faut ressortir ces gros pulls et ces écharpes ..... Une nouvelle écharpe frou-frou C'est vite fait et j'ai même réussi à tricoter...

Échange de Marjorie Massey...

Aujourd'hui, je n'arrêterai pas de broder sur l'échange Marjorie Massey tant et aussi longtemps qu'il n'est pas terminer. Je suis très en retard et je voudrais envoyer à ma copine sa surprise....

Kal de la pochette...Objectif à jour.

Je suis à jour avec ce KAL. Je suis très contente du résultat. J’ai hâte de voir comment on va travailler la finition, Je sais pour ma part que je vais mettre une doublure pour ne pas que le...

Pour Véro...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 1 an

Voici donc ma petite contribution pour le Noël de l'EHPAD ( un EHPAD: établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) où travaille Véro. J'espère que ça ira.... Alors je vous...

Kal de la pochette...Objectif à jour.

Mon travail avance très bien, comme je dis à chaque fois cela ne paraît pas en image mais en vrai les détails sont très beaux. J’ai une petite crainte car pour l’un des deux tricots la laine comme...

Un tirage s'a vous intéresse!

Allez sur le blog de Johanne, Il suffit de remplir deux étapes très simple et le tour est gagné. Un bas de Noêl avec plein de belles choses pour la brodeuse. Un étape de rempli, maintenant il...

Le Qiviut...Vous connaissez?

J’ai reçu par la poste un dépliant de la coopérative « Oomingmak » que j’avais sûrement commandé, il y a de ça un petit bout de temps. La laine de Qiviut ou bœuf musqué, est-ce que vous...