Broderie Point de croix
Derniers articles
Les chatons de Mallaury et d'Allison
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 958 B5200
Des cadeaux pour moi!
Quelques petits cadeaux que j’ai reçus à Noël. Je suis bien contente de tout c’est présent. Alors sans plus tarder je vous les montre. Un petit porte-monnaie avec une breloque. J'aime beaucoup ce...
Voeux en ce temps des Fêtes
Joyeux Noël Et Bonne Année 2009 Santé et prospérité
Joyeux Noël et....
Cocottes pour Béouh, "Petits Points et Toiles de Lin". En cette journée bien particulière!!! Je vous souhaite un très Joyeux Noël et de très Bonnes Fêtes avec vos proches!!! J'espère que notre...
J'ai brodé...
La superbe Tortue Maori de Véro!!! J'ai adoré!!!! Elle ne restera pas chez moi car je la destine à mon Père qui tout comme moi est très Maori, bien qu'il en ai une tatoué sur le bras cela nous...
J'ai l'honneur de vous annoncer...
Que mes KALs sont à jour. Cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas écrit et bien je suis heureuse de vous annoncer que mes KALs sont à jour. Bien sûr, il me reste à terminer la couture...
Le monde...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 744 995 3346 535
Kal Brea bag...Premier objectif...Très difficile pour moi
Et bien j'ai vraiment de la difficulté à le faire ce KAL. Il me manque des mailles, j'ai trop de mailles. Finalement, j'ai décidée de changer de laine, peut être est-ce que je vais voir mieux les...
Des achats, des achats, encore des achats...
Mais pas beaucoup cette fois-ci, J’ai été raisonnable. Voyez par vous-même. Une grille pour ajouter à mon ensemble des saisons. Il ne me reste plus que le printemps à m’acheter. Ensuite trois...
Sal ufo, l'avancé de Pilar, à voir absolument
Franchement, je dois vous dire que le travail que Pilar a choisi est monumental. Regardez ce monument. C’est très beau. Elle me dit que pour les points arrière se sera pour l’an prochain. Et bien...