Broderie Point de croix
Derniers articles
Un amour de Carole !
Un amour de carole organise un petit jeu ici !!! Il vous suffit de copier cette image sur votre blog et de mettre le lien sur son blog pour y participer (sans oublier de lui laisser un commentaire...
Wow! Belle variation de couleurs!
J’étais à regarder mes fils à broder pour deux échanges, et je me suis arrêté sur mes fils DMC Variations. WOW! Quelle belle couleur! Les voici donc en photos. J’aime bien travailler avec des fils...
Landscape
C'est le nom donné à cette magnifique broderie que mon tit mari vient de terminer. Je peux vous le dire : il s'est régalé en la brodant. Tant et si bien que Americana suit. C'est un modèle de chez...
Merci Corinne !!
me re-voila pour la 4ème fois ....! je vais remplir vos boites mails oups !!! cette fois c est mon amie COCO2 qui m as vraiment pourri gatée je vous montre ... une magnifique carte elle est...
Une poubelle de cristal.... Pour les fils
J’ai vu sur quelques blogs un petit « SAL » où l’on a rien à broder, tricoter. Simplement ramasser nos déchets de fils de broderie. La date d’inscription étant passé, mais qu’à cela ne tiennes, je...
Une bien jolie carte !!
Bonsoir mes amies comment allez vous aujourd hui ? bien j espère avec ce froid toujours glacial ! ce soir je viens vous montrer une jolie carte de voeux que j ai reçu de mon amie MISS-PARKER je te...
Échange entre copine...Mois de décembre.
J’ai eue toute une surprise en allant à la poste, une enveloppe toute dodue. Ma copine Marie-Lise m’a envoyé notre échange saisonnier. Quel cadeau! Je suis très contente de découvrir toutes ces...
Les chatons de Mallaury et d'Allison
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 958 B5200
Des cadeaux pour moi!
Quelques petits cadeaux que j’ai reçus à Noël. Je suis bien contente de tout c’est présent. Alors sans plus tarder je vous les montre. Un petit porte-monnaie avec une breloque. J'aime beaucoup ce...
Voeux en ce temps des Fêtes
Joyeux Noël Et Bonne Année 2009 Santé et prospérité