Broderie Point de croix

Alimentée par 14 blogs et animée par L'atelier Pik & Ping

Broderie Point de croix Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sal ufo...à voir les choix.

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

voici le choix de pilar pour le sal ufo. c’est un joli modèle médiéval. beaucoup de point de croix en perspective. pour ma part, j’ai franchement bien progressée sur mon travail, ma maison...

Sampler de Noël --- Weihnachts - Sampler

Publié par Maggy , il y a 1 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir, ce soir je vous présente le sampler de noël ,sal de chez novalee02 , il est magnifique , ici la 1ére partie . cette après midi je a faite une longue promenade, entre soleil et nuages, car...

Sal ufo

Publié par Dounette, il y a 1 mois sur le blog creation-and-elfes.over-blog.com

mon premier sal et pour démarrer, il ne faut pas chercher la complication. le but étant de terminer un ouvrage plutôt long. ca démarre, enfin le top départ était le 1er septembre. l'organisatrice,...

Elle n'est pas belle ?

terminée la sara moon de chez lanarte que mon ti mari brodait et tatam........... voici le résultat : elle n'est pas belle ?????? il faut que je la lave et la repasse ensuite elle ira rejoindre...

Sal Didou...

Publié par Pioute Brode, il y a 1 mois sur le blog pioutebrode.over-blog.com

après en être restée là... me voici avec 3 lettres de plus... je suis plutôt contente, ça prend forme doucement et j'avance tranquillement.

Un petit peu de tout, mais surtout le SAL UFOs.

Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com

me revoilà, me revoici, je suis de retour. désolé à mes fans les plus assidues. le manque de temps est à blâmer. j’aimerais premièrement remercier les brodeuses qui ont bien voulues participer à...

Quelques petites croix (2)...

Publié par Pioute Brode, il y a 1 mois sur le blog pioutebrode.over-blog.com

et puis j'ai avancé ma bannière indienne... il y a bien longtemps qu'elle était dans ma boite... alors hop, j'ai terminé ma bande rouge... le plus long reste à venir... j'étais restée là... et ce...

Petite carte !!

Publié par Kaline, il y a 1 mois sur le blog chez-kaline-broderie.over-blog.com

bonsoir mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici un temps épouvantable de la pluie toute la journée et là le soleil arrive du n importe quoi pfff !!! enfin ! et bien pour moi le week end a été...

Brassière attend Bébé

terminée la brassière ! elle attendra jusque décembre que le bébé pointe le bout de son nez ! je l'ai un petit peu customisée : la petite poche n'était pas sur le modèle, et.........................

Grille broder !

Publié par Kaline, il y a 1 mois sur le blog chez-kaline-broderie.over-blog.com

bonsoir mes amies vous allez bien ? ici temps pas terrible mais c est une habitude alors !! aujourd hui je ne suis pas trop de bonheur on était a nantes chez notre fille et son ami a manger ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog