Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par L'atelier Pik & Ping
Tout ce qui se rapporte à la broderie, le tricot et le tissage. Mais particulièrement la broderie aux points de croix. Bienvenue dans cette communauté!
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com
voici le choix de pilar pour le sal ufo. c’est un joli modèle médiéval. beaucoup de point de croix en perspective. pour ma part, j’ai franchement bien progressée sur mon travail, ma maison...
Publié par Maggy , il y a 1 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir, ce soir je vous présente le sampler de noël ,sal de chez novalee02 , il est magnifique , ici la 1ére partie . cette après midi je a faite une longue promenade, entre soleil et nuages, car...
Publié par Dounette, il y a 1 mois sur le blog creation-and-elfes.over-blog.com
mon premier sal et pour démarrer, il ne faut pas chercher la complication. le but étant de terminer un ouvrage plutôt long. ca démarre, enfin le top départ était le 1er septembre. l'organisatrice,...
terminée la sara moon de chez lanarte que mon ti mari brodait et tatam........... voici le résultat : elle n'est pas belle ?????? il faut que je la lave et la repasse ensuite elle ira rejoindre...
Publié par Pioute Brode, il y a 1 mois sur le blog pioutebrode.over-blog.com
après en être restée là... me voici avec 3 lettres de plus... je suis plutôt contente, ça prend forme doucement et j'avance tranquillement.
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 1 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com
me revoilà, me revoici, je suis de retour. désolé à mes fans les plus assidues. le manque de temps est à blâmer. j’aimerais premièrement remercier les brodeuses qui ont bien voulues participer à...
Publié par Pioute Brode, il y a 1 mois sur le blog pioutebrode.over-blog.com
et puis j'ai avancé ma bannière indienne... il y a bien longtemps qu'elle était dans ma boite... alors hop, j'ai terminé ma bande rouge... le plus long reste à venir... j'étais restée là... et ce...
Publié par Kaline, il y a 1 mois sur le blog chez-kaline-broderie.over-blog.com
bonsoir mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici un temps épouvantable de la pluie toute la journée et là le soleil arrive du n importe quoi pfff !!! enfin ! et bien pour moi le week end a été...
terminée la brassière ! elle attendra jusque décembre que le bébé pointe le bout de son nez ! je l'ai un petit peu customisée : la petite poche n'était pas sur le modèle, et.........................
Publié par Kaline, il y a 1 mois sur le blog chez-kaline-broderie.over-blog.com
bonsoir mes amies vous allez bien ? ici temps pas terrible mais c est une habitude alors !! aujourd hui je ne suis pas trop de bonheur on était a nantes chez notre fille et son ami a manger ce...