Broderie Point de croix
Derniers articles
SAL "Au fil des années..."
Voici la partie N°1 de Stéphanie qui a choisi "Au fil des années rouges" avec les fils DMC N° 814...3078...761 et une toile rouge. ça fait vraiment chouette cette variation de couleurs
Les chats noirs de salon...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3746...310...340
Ronde de Novembre
les filles ! Organisée par Galinette en ce doux mois de Novembre voilà une ronde, rondement menée ! Marie-Thé a réalisé sur toile aïda blanche 7.2 cette petite saynette d'hiver. Une bordure à la...
Allez les Girondins
Je n'avais jamais encore songer à broder l'écusson de l'équipe de foot de mon chéri et bien voilà c'est chose faite! Comment ais-je donc eu cette idée et bien en visitant le blog de Battybat qui...
Idée calendrier de l'avent...Coeur de Noël N°3...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3347...B5200...543...407
Paysage d'hiver...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3743 3042 3740 3041
Changement de look
J'ai décidée de changer de look, ce matin. Qu'en dites-vous? Laissez-moi un commentaire, j'aimes bien connaître votre opinion. Un plant de ciboulette de notre plate-bande, cet été.
Échange automnale
L’automne, quelle belle saison! Il ne fait pas trop froid, pas trop chaud et les couleurs que nous présente la nature est de toute beauté. J’aime bien faire des projets ayant pour sujet l’automne,...
A découvrir ou redécouvrir
Ce n'est pas parce que j'ai ma boutique, que je vais m'arrêter de faire de la pub pour les copines ;D Et oui, aujourd'hui, un peu de pub pour Nathalie de "Un fil, un rêve" avec son site de vente...
Un p'tit Troll m'a dit...
Coucou, Je viens sur la pointe des pieds....et oui car les chuchotements d'un petit farfadet sont très discrets alors il faut bien tendre l'oreille. Savez-vous ce qu'il m'a dit...?...non, alors...