Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Portugal, Amandier en fleur / Amendoeira em flor / Almond…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilá les amandiers commencent vraiment á etre fleuris Agora sim, as amendeiras estão em flor Yes, now the almond trees are blossoming
Les fleurs d'amandier ne sont jamais completement blanches, elles varient le rose du tres pale au rose vif. A flor da amendoera nunca é completamente branca, varia do rosa muito palido ao rosa vivo...
Tentative ratée de faire une soupe de pierres La soupe de pierres est un plat traditionnel de la cuisine portugaise. Tentativa falhada de fazer uma sopa da pedra
Special pour Jean et JanineUne tres bonne année 2008
De ma veranda je vois environ 50 km de côte et cette nuit il y avait une dizaine de feux d'artifice. Je n'ai que les photos de Albufeira, les autres etaient du même genre, á Portimão, á une...
En fin d'apres midi de ma veranda, vue sur la mer, les lumieres au fond á gauche c'est Albufeira, la ligne un peu plus claire á peine perceptible c'est la mer á 15 km. Fim da tarde da minha...
Mon ami Eduardo Ramos lors de la presentation de son dernier CD O meu amigo Eduardo Ramos na apresentação do seu ultimo CD