Portugal

Portugal

Créée le 11/11/07 par Luis Nunes Alberto
Point de rencontre de tous ceux qui aiment le Portugal et de tous le portugais dans le monde entier.
Português, Français, English

Derniers articles

Amandiers / Amendoeiras/ Almond trees

Publié par Luis Nunes Alberto sur le blog pleinsoleil il y a 1 an

On dirait que les arbres sont pleins de neige As arvores parecem cheias de neve The trees seem to be covered of snow

Amandier en fleur / Amendoeira em flor / Almond tree

Voilá les amandiers commencent vraiment á etre fleuris Agora sim, as amendeiras estão em flor Yes, now the almond trees are blossoming

Fleurs/ Flores/ Flowers

Les fleurs d'amandier ne sont jamais completement blanches, elles varient le rose du tres pale au rose vif. A flor da amendoera nunca é completamente branca, varia do rosa muito palido ao rosa vivo...

Soupe de pierres / Sopa da pedra

Tentative ratée de faire une soupe de pierres La soupe de pierres est un plat traditionnel de la cuisine portugaise. Tentativa falhada de fazer uma sopa da pedra

Special / especial

Special pour Jean et JanineUne tres bonne année 2008

Feu d'artifice / Fogo de artificio

De ma veranda je vois environ 50 km de côte et cette nuit il y avait une dizaine de feux d'artifice. Je n'ai que les photos de Albufeira, les autres etaient du même genre, á Portimão, á une...

Ce soir de ma veranda/ Esta tarde da minha varanda

En fin d'apres midi de ma veranda, vue sur la mer, les lumieres au fond á gauche c'est Albufeira, la ligne un peu plus claire á peine perceptible c'est la mer á 15 km. Fim da tarde da minha...

Feliz Natal