Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Portugal

Portugal

Créée le 11/11/07 par Luis Nunes Alberto
Point de rencontre de tous ceux qui aiment le Portugal et de tous le portugais dans le monde entier.
Português, Français, English

Derniers articles

Mirandela - Championnat d'Europe de Jet Ski

Publié par Ti Zé sur le blog Portugal a Bordeaux il y a 7 mois

Le championnat d'Europe de Jet Ski a lieu depuis plusieurs années à Mirandela au mois de juillet. Comme si vous y étiez...

Visite de Arcos de Valdevez (Minho)

A Bordeaux, une grande majorité de portugais est originaire du concelho (canton) de Arcos de Valdevez. Souvent, lorsqu'on pose la question sur la ville d'origine on s'entend répondre : Arcos !...

Amalia Rodrigues - Uma casa portuguesa

Comment vous parler du Portugal sans évoquer Amalia Rodrigues, l'artiste portugaise la plus connue dans le monde. En attendant plus de détails, voici une de ses chansons : "Uma casa portuguesa" -...

Lisbonne - Carte postale

Accompagnée par Rão Kyao qui interprète "Fado Mouraria"

Kgb

Publié par Doninha sur le blog Doninha il y a 1 an

Le groupe KGB déchire tout ! Et depuis quelques années, il anime les fêtes de Santo Aleixo na Bajouca ! Et comme, cette année, je n'y étais pas alors merci pour cette petite vidéo !

Rancho Folclorico da Bajouca - Leiria

Je les adore !

Rancho Folclorico da Bajouca - Leiria

Ca c'est un groupe folklorique ! Viva a Bajouca ! Voilà vraiment comment on danse au Portugal ! Olha à Lina, à Gina... Rancho Folcl. Gr. Alegre e Unido da Bajouca envoyé par reguengo

Les Taxis du Monde

France USA Italie Angleterre Thailande Portugal et en plus elle a la même année que ma mère !

Amandiers / Amendoeiras/ Almond trees

Publié par Luis Nunes Alberto sur le blog pleinsoleil il y a 1 an

On dirait que les arbres sont pleins de neige As arvores parecem cheias de neve The trees seem to be covered of snow