Portugal

Portugal

Créée le 11/11/07 par Luis Nunes Alberto
Point de rencontre de tous ceux qui aiment le Portugal et de tous le portugais dans le monde entier.
Português, Français, English

Derniers articles

Mère et fils portugais au téléphone

Publié par Ti Zé sur le blog Portugal a Bordeaux il y a 8 mois

Franchement, c'est grossier mais tellement drôle ! Si vous ne comprenez pas tout, demandez à un portugais, il vous expliquera.

Voitures anciennes / Carros antigos / Classic cars

Publié par Luis Nunes Alberto sur le blog pleinsoleil il y a 8 mois

Cadillac V8 de 1919

Mirandela - Championnat d'Europe de Jet Ski

Le championnat d'Europe de Jet Ski a lieu depuis plusieurs années à Mirandela au mois de juillet. Comme si vous y étiez...

Visite de Arcos de Valdevez (Minho)

A Bordeaux, une grande majorité de portugais est originaire du concelho (canton) de Arcos de Valdevez. Souvent, lorsqu'on pose la question sur la ville d'origine on s'entend répondre : Arcos !...

Amalia Rodrigues - Uma casa portuguesa

Comment vous parler du Portugal sans évoquer Amalia Rodrigues, l'artiste portugaise la plus connue dans le monde. En attendant plus de détails, voici une de ses chansons : "Uma casa portuguesa" -...

Lisbonne - Carte postale

Accompagnée par Rão Kyao qui interprète "Fado Mouraria"

Kgb

Publié par Doninha sur le blog Doninha il y a 1 an

Le groupe KGB déchire tout ! Et depuis quelques années, il anime les fêtes de Santo Aleixo na Bajouca ! Et comme, cette année, je n'y étais pas alors merci pour cette petite vidéo !

Rancho Folclorico da Bajouca - Leiria

Je les adore !

Rancho Folclorico da Bajouca - Leiria

Ca c'est un groupe folklorique ! Viva a Bajouca ! Voilà vraiment comment on danse au Portugal ! Olha à Lina, à Gina... Rancho Folcl. Gr. Alegre e Unido da Bajouca envoyé par reguengo

Les Taxis du Monde

France USA Italie Angleterre Thailande Portugal et en plus elle a la même année que ma mère !