Portugal
Português, Français, English
Derniers articles
Mère et fils portugais au téléphone
Franchement, c'est grossier mais tellement drôle ! Si vous ne comprenez pas tout, demandez à un portugais, il vous expliquera.
Voitures anciennes / Carros antigos / Classic cars
Cadillac V8 de 1919
Mirandela - Championnat d'Europe de Jet Ski
Le championnat d'Europe de Jet Ski a lieu depuis plusieurs années à Mirandela au mois de juillet. Comme si vous y étiez...
Visite de Arcos de Valdevez (Minho)
A Bordeaux, une grande majorité de portugais est originaire du concelho (canton) de Arcos de Valdevez. Souvent, lorsqu'on pose la question sur la ville d'origine on s'entend répondre : Arcos !...
Amalia Rodrigues - Uma casa portuguesa
Comment vous parler du Portugal sans évoquer Amalia Rodrigues, l'artiste portugaise la plus connue dans le monde. En attendant plus de détails, voici une de ses chansons : "Uma casa portuguesa" -...
Lisbonne - Carte postale
Accompagnée par Rão Kyao qui interprète "Fado Mouraria"
Kgb
Le groupe KGB déchire tout ! Et depuis quelques années, il anime les fêtes de Santo Aleixo na Bajouca ! Et comme, cette année, je n'y étais pas alors merci pour cette petite vidéo !
Rancho Folclorico da Bajouca - Leiria
Je les adore !
Rancho Folclorico da Bajouca - Leiria
Ca c'est un groupe folklorique ! Viva a Bajouca ! Voilà vraiment comment on danse au Portugal ! Olha à Lina, à Gina... Rancho Folcl. Gr. Alegre e Unido da Bajouca envoyé par reguengo
Les Taxis du Monde
France USA Italie Angleterre Thailande Portugal et en plus elle a la même année que ma mère !