Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par touteseule
Partager nos lectures... Nos avis, nos impressions sur les livres que nous lisons. Se donner des idées de lectures. Découvrir des auteurs.
Publié par Nini, il y a 1 mois sur le blog nini-laventuriere.over-blog.com
Quatrième page : au xive siècle, dans un japon médiéval mythique, le jeune takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence, mais elle est massacrée par les hommes d'iida,...
Publié par Véro, il y a 1 mois sur le blog leslivresdevero.over-blog.com
« au travers de photos et de souvenirs laissés par les événements et les choses, annie ernaux donne à ressentir le passage des années, de l’après-guerre à aujourd’hui. en même temps, elle inscrit...
Publié par Pachy, il y a 1 mois sur le blog leclubdu5.over-blog.fr
+++++ je n'aurais pu faire meilleur résumé que celui de la fnac. baptiste bordave voit mourir sur le seuil de sa porte un inconnu dont il décide de prendre l’identité. même âge, même aspect...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog leslivresdemarie.over-blog.com
plaidoyer passionnant pour la défense de la lecture, ce roman est un appel à la liberté et aux droits du lecteur. ce roman-essai nous livre et nous explique les droits imprescriptibles du lecteur....
Publié par touteseule, il y a 1 mois sur le blog touteseule.over-blog.com
genre : destin d'une femme en un mot: difficulté de lecture: l'histoire (d'après l'éditeur): mouvements des droits civiques, manifestations pacifistes, libération sexuelle, les premiers...
Publié par touteseule, il y a 2 mois sur le blog touteseule.over-blog.com
genre : policier sportif en un mot: "comment-j'ai-fait-pour-pas-trouver-la-solution????" difficulté de lecture: l'histoire (d'après l'éditeur): nouveau challenge pour l'agent sportif myron bolitar...
genre : frissons enfantins en un mot: oliver twist musical difficulté de lecture: l'histoire (d'après l'éditeur): luther sparren est pauvre et il n’a que son talent pour briller à la célèbre...
genre : regardage de nombril en un mot: looooong. difficulté de lecture: l'histoire (d'après l'éditeur): un auteur de série noire, quinn, est éveillé au milieu de la nuit par un coup de téléphone...
genre : policier terrifiant en un mot: difficulté de lecture: l'histoire : londres 1945. une mission est confiée au célèbre cambrioleur conan lord : détruire un tableau maudit. ce tableau se situe...
Publié par Arc-en-ciel, il y a 1 mois sur le blog pensees-sauvages.over-blog.com
je sais bien que ce n'est pas un livre courant dans un salon de lecture, mais il est passionnant. il regorge d'idées, de conseils, de savoir faire... si comme moi vous désirez prendre ce chemin,...