Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
http://video.google.com/ThumbnailServer2?app=vss&contentid=acbaf4ba1faddaeb&offsetms=5000&itag=w160&lang=fr&sigh=JszD-JX-7zAVxpy0iZrBi_oCAJs La vie... Le monde entier est un théâtre, Et tous,...
Titre: Les chevaliers d' emeraude Auteur : Anne Robillard Maison d'éditions : Editions de Mortagne Nombre de livres : 11 mais il devrait y en avoir 12. Critique: J'ai adoré ces livres, en fait je...
Julia Hamill est en train de s'occuper de son jardin par un apres-midi dans un coin du Massachusetts quand son truelle (je ne sais plus comment on appele ces petites pelles pour creuser la terre...
Quand on est dépéché par Europol à Bangkok pour y éclaircir le rôle d'un Occidental dans un trafic de drogues et d'enfants d'ampleur internationale la vision idyllique d'un dépliant touristique!...
anti_bug_fc Au début du 20e siècle, une jeune fille juive, Yentl, vit avec son père, veuf, qui lui enseigne secrètement le Talmud (enseignement strictement réservé aux hommes). A mort de son père,...
Que se passe-t-il quand une concierge de cinquante-quatre ans qui cache sa véritable nature d’intellectuelle, une petite fille de douze ans, riche, surdouée mais malheureuse et un charmant...
Je sais qu'il y a des romans de cet auteur traduit en francais et apres quelques recherches, je n'ai pas pu trouver le titre de celui-ci. L'hitoire est celle de Jack Reacher, ancien soldat. Il ne...
http://www.humour.com/diaporamas.asp?num=7696 Que les deux beaux oiseaux de A.Chénier Que les deux beaux oiseaux, les colombes fidèles, Se baisent. Pour s'aimer les dieux les firent belles. Sous...
...Aussi pour les amis. Alors bonne Saint Valentin à tous. Une pensée très particulière pour celui qui se reconnaîtra sans que je ne le nomme...
Genre : thriller psychologique. En un mot: Difficulté de lecture : L'histoire: Antoine, directeur d'une entreprise de prêt-à-porter, se fait assassiner. Très rapidement on soupçonne que l'assassin...