Le salon de lecture
Derniers articles
La saveur du Songrong
La saveur du Songrong, 13ème et dernier album de la série des "Jonathan", dont je vous ai déjà parlé, commence par l’évasion de Tulku Lingpa XI, abbé d’un monastère tibétain, et d’un de ses...
Astérix aux Jeux olympiques de Thomas Langmann
O / 20, le Pachy d'or du plus gros navet du cinéma 2007 Le dvd, pensez à ne pas l'acheter. Qui du producteur, du réalisateur, des acteurs, des médias, des publicitaires osera nous avouer " Oui, je...
Un ami parfait - Martin suter
vote Pour ce Blog Copie le lien de droite dans ton navigateur http://www.AbcPromoBlog.com/vote.php?blog=11935 Martin SUTER - Un ami parfait Martin SUTER nous livre un roman construit comme un...
Du rêve pour les oufs
Alhème estune jeune algérienne de 24 ans. Elle vit en banlieue parisienne avec son père, “le Patron”, 61 ans, qui a été blessé sur un chantier et qui perd un peu la boule, et son jeune frère,...
Le crime des roses _ Carlene Thompson
Carlene thompson a l'art de manier les thriller avec en fond une romance naissante !!! L'histoire? Une jeune femme voit sa collègue mourrir sous des tirs qui lui étaient destinés. Le coupable...
Chute de vélo
Le début de l’histoire : Profitant des vacances d’été, Jeanne et sa famille (son frère, son mari, leurs enfants) se retrouvent dans la maison familiale pour y remettre de l’ordre avant de la...
L' offrande lyrique de r.Tagore
http://www.AbcPromoBlog.com/vote.php?blog=11935 Si tu aimes les poésies de mon blog ou que tu apprécies les citations et résumés de lectures, Alors copie et colle le lien dans ton navigateur et...
CELINE Louis-Ferdinand "voyage au bout de la nuit"
Genre : monument de la littérature En un mot: noir foncé Difficulté de lecture : L'histoire (par l'éditeur): Céline nous conte le voyage de Ferdinand Bardamu. Voyage qui commence au début la grande...
Les masques tombent...
A la lueur glauque des cinq bougies du candélabre Posé sur le mazarin en marqueterie à huit pieds, L’amoureux transi décérébré se munit d’un sabre Et pour un amour déçu s’adonne à un rituel...
Harry Potter
Titre: Harry Potter Auteur : J.K. Rolling Maison d'éditions : Editions Gallimard Nombre de livres : 7 Critique: J'ai adoré ces livres du début a la fin. De même que les films qui ont été fait par...