Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Une rencontre pleine de soleil avec AnneSofil ...
Ce matin , décidée, à me rendre à l'adresse donnée par Tiphaine... au 501 rue de Lille à Roncq (c'est dans le Nord de la France )... Bien que la matinée, fût pluvieuse, et après un passage par le...
I love your blog ...
Un bien joli prix que vient de me décerner Valy ... et j'en suis toute émue ... le principe en est tout simple : les personnes qui le reçoivent, se doivent de : - mettre le lien de la personne qui...
Chuuuuut un ange passe ...
La semaine dernière, je vous présentai mes projets de rentrée, et notamment Un Round Robin ... Mais qu'est-ce qu'un round robin, me direz-vous ? Un round Robin, consiste à former un groupe de...
1er Septembre ... Ouverture Officielle de AnaBrode Boutique ...
Bonjour à vous , me voici aux portes d'une belle aventure ... ma boutique, vous ouvre ses portes , c'est officiel, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez visitez la boutique depuis chez vous,...
Une jolie fleur , délicate et parfumée ...
est venue se poser , sur toile vert tilleul, en lin 12 fils ... Vous voyez ce à quoi je fais allusion ... mais si, mais si, un SAL, organisé par Annelise, sur l' Etude de Plante, de la non moins...
A Vos AgendaS ... Sorties sur Lille, Septembre 2008 ...
Braderie de Lille, du 6 au 7 septembre 2008 C'est l'évènement européen de la rentrée de septembre près de 2 millions de bradeux, chalands, badauds, chineurs de toute sorte ; jeunes, vieux, enfant,...
Oh, oh, oh, .... Me voici de retour....
Après une délicieuse pause au Portugal ... le temps de me ressourcer , de retrouver ma famille, mes amis ... et je dois bien l'avouer goûter à des tas de spécialités, toutes plus délicieuses les...
Un billet, pour vous souhaiter de bonnes vacances ...
Qu'il est doux d'entendre les mots : soleil, farniente, douceur de vivre, découverte ... l'été est là ... et pour moi, synonyme de voyage ... et de ce fait , en ce moment, je cours un peu dans...
Une maison Zakka, pour Noël ... Venue du Japon... Bis
Voici, que les inscriptions touchent à leur fin ... et oui ... juin passé ... juillet arrivé ... de quoi s'agissait- il , cliquez sur la petite maison là , nous sommes peu nombreuses à embrasser...
Me voici revenue des soldes ...
Bien le bonjour à vous , je sais que peu d'articles ont séjourné sur mon blog, la raison en est toute simple ... je suis allée filer un coup de main chez ma soeur, à Creil, la semaine dernière une...