Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Une bannière pour AnaBrode, boutique sur Ebay ...
Hier , en fin d'après midi, je pris mon téléphone, instrument qui m'est devenu mon deuxième moi :-) ... au bout du fil , Valy, et bla et bla , et bla ....entre copines brodeuses , il y a toujours...
1er octobre ... 1ère boutique sur Ebay ...
Ma toute première boutique sur Ebay , voit le jour ... Bien que je connaisse le fonctionnement d'ebay, depuis plus de 2 ans, et plus d'une centaine d' évaluations 100% positives. En septembre ,...
Et lentement , l'automne se pare de couleurs chatoyantes...
Bien le bonjour à vous , j'espère que vous vous portez bien en ce début de semaine ... car je dois bien l'avouer que samedi après-midi ... j'étais à la plage ... mais si, du côté de la Belgique,...
Ce matin point de petites croix , mais ...
comme une envie de coudre, de découper, d'assembler, de bâtir ... autour de moi, du lin, du, ruban, de la dentelle, du fil, des aiguilles, des ciseaux ... et mes petites mains ont fait le reste...
En retard, que je suis ...
Il y a quelques temps, je me suis inscrite auprès de Maddy, à son tout premier Sal " Le temps du bonheur " et dire qu'un bel album est en route, n'est pas peu dire ... clic -clic sur le coussin...
Voici que la fin de semaine, se fait toute proche ...
et quelle belle semaine ... j'ai vu arrivé M. le facteur , avec toutes mes commandes, voir tous ces jolis ciseaux prendre la route de vos maisonnées, un petit régal pour mes yeux de brodeuse, et...
Une semaine qui s'annonce sous la protection ...
de deux petits anges ... Ils annoncent la bienvenue, le coeur à la main ... Alors, à mon tour de vous souhaiter la bienvenue Chez AnaBrode Boutique, car nombreux ont été les témoignages affectueux...
La newsletter est pour vous si ...
vous souhaitez être informée des dernières nouveautés, des offres de AnaBrode Boutique, n'hésitez à vous abonner à ma newsletter , ... j'ajoute que vous pouvez vous abonner comme vous désabonner...
Une , deux petites maisons tout droit sorties ...
de mon après-midi , avec Anne-Sophie ... Vous dire que j'avais emmené tout mon nécessaire, n'est pas peut dire ... Nous avons beaucoup discuté, coupé, cranté, cousu ... autour d'une tasse de thé...
Et c'est parti, pour l'opération Ciseaux Sajou ...
Bien le bonjour à vous , sous un lever de soleil suprebe sur la région lilloise, serait-ce de bon augure ... la semaine démarre sous l'offre de tarif dégressif sur la gamme Ciseaux Sajou , que...