Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Ana-Bela
retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...
Publié par Ana-Bela, il y a 7 mois sur le blog www.anabrode.com
un autre petit ange , vient compléter la série .... celui de l'été... pour l'heure, les finitions de ne sont pas faites par manque de temps, c'est pour une surprise .... cette fois-ci, toujours...
Voici ma toute petite avancée de la semaine... je suis toujours sur ma première bande, et mon ultime carré jacquard pour cette bande, entamée hier soir, pendant kilimanjaro, sur tf1 ... mais,...
Publié par Ana-Bela, il y a 11 mois sur le blog www.anabrode.com
Là aussi, quelle liberté, de choix , ... la ronde se fait entre binôme, le tirage au sort a déjà eu lieu , et ma binôme n'est autre que raphaelle, (pseudo dmc : séraphin)... j'en suis très...
je voudrai remercier toutes les participantes à ma toute première ronde organisée sur le forum de dmc... puisse ces quelques brassées vous apporter bonheur ... je profite de ce billet , pour...
je ne peux m'abstenir de vous montrer un autre petit bout, pour ce formidable échange avec séraphin ma binomette... je vous dévoile juste ma petite progression... février 2008 janvier 2008
hélène vient de m'informer par mail, hop, hop, je te tague ... et je me prête volontiers au jeu ... voici le principe : * répondre au questionnaire ci-dessous, le plus sincérement possible *...
Une nouvelle petite vente sur Ebay... Dès mardi 26 février 2008
nous sommes mardi, le jour de prédilection pour des mises en vente sur ebay ... dès ce soir de nouveaux articles seront mis en vente, et à ce propos , je viens juste de créer un album photo avec...
remontée depuis samedi soir dans le nord, avec ma soeur, ma maman, nous avons filé tout droit au cinéma cette après midi, pour voir le dernier film de dany boon... un vrai bonheur, pas beaucoup...
vous vous demandez peut être qu'est-ce ??? tout comme moi, il y a quelques heures ... comme, le sommeil tardait à venir, direction le forum dmc... il y a toujours une découverte à faire... et là,...
pour cette semaine, juste vous dire que des cintres coeurs et des cadres coeurs sont mis en vente sur ebay, ici,clic clic et vous y êtes .... heureux achats ...