Chez AnaBrode ...

Alimentée par 1 blog et animée par Ana-Bela

Chez  AnaBrode ... retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Qui dit 1er du mois ...Dit publication Sal des Saisons ...

Publié par Ana-Bela, il y a 7 mois sur le blog www.anabrode.com

un autre petit ange , vient compléter la série .... celui de l'été... pour l'heure, les finitions de ne sont pas faites par manque de temps, c'est pour une surprise .... cette fois-ci, toujours...

Episode 3 .... Mon avancée Kal Plaid ...

Voici ma toute petite avancée de la semaine... je suis toujours sur ma première bande, et mon ultime carré jacquard pour cette bande, entamée hier soir, pendant kilimanjaro, sur tf1 ... mais,...

Abc... Organisée par Isabelle(poncho11),sur Dmc

Publié par Ana-Bela, il y a 11 mois sur le blog www.anabrode.com

Là aussi, quelle liberté, de choix , ... la ronde se fait entre binôme, le tirage au sort a déjà eu lieu , et ma binôme n'est autre que raphaelle, (pseudo dmc : séraphin)... j'en suis très...

Petit billet pour la Ronde Porte-Bonheur ...

je voudrai remercier toutes les participantes à ma toute première ronde organisée sur le forum de dmc... puisse ces quelques brassées vous apporter bonheur ... je profite de ce billet , pour...

Ronde des abc ... Organisée par Poncho 11 ...

je ne peux m'abstenir de vous montrer un autre petit bout, pour ce formidable échange avec séraphin ma binomette... je vous dévoile juste ma petite progression... février 2008 janvier 2008

Je viens d'être tagguée par Hélène (munouchka)...

hélène vient de m'informer par mail, hop, hop, je te tague ... et je me prête volontiers au jeu ... voici le principe : * répondre au questionnaire ci-dessous, le plus sincérement possible *...

Une nouvelle petite vente sur Ebay... Dès mardi 26 février 2008

nous sommes mardi, le jour de prédilection pour des mises en vente sur ebay ... dès ce soir de nouveaux articles seront mis en vente, et à ce propos , je viens juste de créer un album photo avec...

Bienvenue Chez les Ch'tis ... Un moment de pur bonheur...

remontée depuis samedi soir dans le nord, avec ma soeur, ma maman, nous avons filé tout droit au cinéma cette après midi, pour voir le dernier film de dany boon... un vrai bonheur, pas beaucoup...

Kokeshi ...

vous vous demandez peut être qu'est-ce ??? tout comme moi, il y a quelques heures ... comme, le sommeil tardait à venir, direction le forum dmc... il y a toujours une découverte à faire... et là,...

Petite Vente sur Ebay .... Mardi 19 Février 2008... 5 Jours

pour cette semaine, juste vous dire que des cintres coeurs et des cadres coeurs sont mis en vente sur ebay, ici,clic clic et vous y êtes .... heureux achats ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog