Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Malgré un vent de tempête ... Des trésors sont arrivés de ....
Bien le bonjour à vous, quel plaisir de vous retrouver , j'ai mille et une choses à vous conter, et tant jolies surprises à vous montrer ... des trèsors ...dont je veux vous faire profiter ... Des...
Par un temps de Toussaint ... Comme il est doux ...
à prendre du temps, chez soi, à ressortir tout notre attirail d' aiguilles à tricoter ... Chez Nathalie, un blog à visiter, j'y ai vu bien des merveilles, et pour le tricot des aiguilles en bamboo...
1er cours de boutis ... Vendredi dernier chez AnneSofil ...
Bien le bonsoir à vous, voici que la semaine est plus que passée ... néanmoins, je voulais vous présenter mon tout premier ouvrage, premiers essais seraient plus approprié ... en matière de boutis...
Petit à petit Noël arrive ...
Bien le bonjour à vous ... à la maison , il y a comme un petit air de fêtes , si, si ... ces petits instants où dehors , on sent le froid arriver... et bien au chaud, autour d'une tasse de thé ......
Tout simplement ... Merci ...
Merci à tout le monde, d ' être passé par ici , sur mon blog, ma messagerie, ou au téléphone ... juste pour avoir l'amitié de me souhaiter un très bel anniversaire ... oui, hier , jeudi 16...
Dans quelques jours ... Mon 39ème anniversaire pointera son nez ...
Et comme, je respecte ce vieil adage ... que l'on n'ai jamais mieux servi que par soi même, euh.... en matière de broderie ... Je viens de m'offrir ... un très , très beau cadeau ... de la Maison...
Une très belle surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres ...
la surprise vient tout droit de Géraldine ... et quelle jolie surprise ... dans ma boîte aux lettres ... s'avait-elle que mon anniversaire approche ??? mystère ... mais là , je suis vraiment gâtée...
Un Vendredi extraordinaire pour la brodeuse que je suis ...
Je profite de cette matinée de dimanche, pour revenir sur ma belle journée de vendredi ... Tout a commencé au matin, avec l'arrivée de Céline, que j'ai rencontré lors du 3ème anniversaire de la...
Madame a non seulement retrouvé sa tête, mais aussi ...
des amis, tous gais, tous prêts à faire la ronde avec elle ... Je n'ajoute rien , je pense que les photos vont parleront bien mieux, de mon dernier ouvrage ... aux petites croix ... Il s'agit...
Anne-Sophie, tu avais raison ...
Aujoud'hui samedi, la petite trousse rouge serait sur mon blog ... Je l'ai terminée ce matin ... Hier , après midi bien pluvieuse et venteuse , je suis allée rendre une visite à Anne-Sophie, pour...